Mon frère et ma mère notamment. Des fois j'suis limite obligé de montrer le ticket pour pas "mentir sur mes mises".
Par exemple une fois j'avais mis 50e au tabac sur un combi, j'ai du faire 3 tickets : deux à 20e et à 10e, en cachant les deux autres sous une pile de vêtements, bref des fois c'est chaud.
Uzi
U
z
i
je rigole, je reste pas, maintenant je vous lis plus souvent que je poste
Pourquoi uzi
Uzi qui est sorti du game
Le 19 décembre 2014 à 01:26:44 DestructorDeFeu a écrit :
Mon frère et ma mère notamment. Des fois j'suis limite obligé de montrer le ticket pour pas "mentir sur mes mises".Par exemple une fois j'avais mis 50e au tabac sur un combi, j'ai du faire 3 tickets : deux à 20e et à 10e, en cachant les deux autres sous une pile de vêtements, bref des fois c'est chaud.
Moi ils ne me disent rien tant que je gagne , parfois c'est eux qui me donnent l'argent pour parier
Mais quand je perds
partiels dans 3 semaines
et j'ai perdu mes 100e sur niort vendredi dernier
j'ai même la flemme de poster des analyses BE
Putain toute votre famille qui est au courant chaud
Perso c'est mon grand-père qui m'a initié, il m'emmenait au PMU et on faisait des Tiercé/Quinté OLKM
Un jour il a touché le Quinté dans l'ordre 63.000 €
Mais bon moi je le dis à personne que je parie je me ferais tuer
Ah oui c'est des vrais footix, quand on gagne tout le monde est présent, mais dans la défaite y'a plus personne et on nous tombe dessus...
C'est quasiment la même chose que l'alcoolisme, une véritable addiction parfois...
"Pastis montre moi ton relevé "
Le 19 décembre 2014 à 01:37:34 ]Barrios[ a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 01:37:14 DestructorDeFeu a écrit :
Ah oui c'est des vrais footix, quand on gagne tout le monde est présent, mais dans la défaite y'a plus personne et on nous tombe dessus...C'est quasiment la même chose que l'alcoolisme, une véritable addiction parfois...
Exact
C'est de l'argent facile + légal....sans compter les paris en ligne qui renforcent encore plus l'addiction
Le 19 décembre 2014 à 01:40:08 ElPastis a écrit :
Le 19 décembre 2014 à 01:37:34 ]Barrios[ a écrit :
Je me goure toujours entre la fonction éditer et citer
En même temps Pastis tu dois être largement en benef non ? Même si quelqu'un l'apprend il osef j'pense. + Tu pourra initier ton petit fils toi aussi et perpétuer une tradition de winners sur plusieurs générations qui sait.
Pastis pourquoi tu me dis jamais ce que tu bets
Dites vous surtout avant tout que parier est une sorte de passion et que vous n'attendez rien en retour!
Putin je viens de poster un pavay mais Sur lautre topic
J'ai ris LTU
Ayari Je dis souvent ce que je bet
Bon Cousins joue pour Sacramento , je prends direct le H