qui a qq chose de safe ajd ?
J'avais mos Lajovic (abandon) et Becker (match annulé? )
Je suis la chance incarnée
Rien n'est safe aujourd'hui
Si j'avais quelque chose à tenter, je tenterais doublé de Messi à 6,50
Ou victoire 2-1 de l'Argentine @10
Mais c'est que du fun
Le doublé de Messi a une sale cote
Le Pays-Bas va gagner pour moi , ils leurs faut une CDM en plus de sa
Allemagne-Argentine en finale, c'était hyper simple à pronostiquer, ça se voyait à 100000 kms donc non les Pays-Bas ne gagneront pas ce soir
+ Je vous laisse je vais aller braquer mon tabac
Les Pays Bas vont rien gagné du tout, la hype va cessé ce soir .
Finale - Allemagne - Argentine comme annoncée depuis mars avec une victoire Allemande
Moi j'y crois , j'ai de la peine qu'un des plus grands pays de l'histoire du foot n'ai pas de CDM
Je vous fait les demis de l'Euro 2016 en live
France - Allemagne = 3/1
Italie - Croatie = 2/1
Italie - France = 1/2
Voila vous l'aurez lu ici en premier
A propos , faut que je verifie si j'ai eu mon brevet
Ce soir tu va au tabac match du jour et tu met N/N sur la feuille match du jour coté à @4,30 confiance je dirais 80%
"ils leurs faut une CDM en plus de sa"
Serais-tu expert et analyste du football ? Pas besoin de le préciser ça se voit tout de suite
Il leur faut une CDM
Ca marche pas au mérite les CDM, la France en rugby est l'équipe qui a fait le plus de demi finale + 3 finales de CDM Et on a toujours pas le moindre titre C'est pareil pour les PB, ils se chient dessus au moment clé et ca changera pas ce soir , ils ont pas le niveau des demis
-------------------------------------------------
taukken | 9 juillet 2014 à 13:16:12
"ils leurs faut une CDM en plus de sa"
Serais-tu expert et analyste du football ? Pas besoin de le préciser ça se voit tout de suite
Ba j'ai jamais dis que j'etais expert
llkayGundogan | 9 juillet 2014 à 13:17:57
Il leur faut une CDM
Ca marche pas au mérite les CDM, la France en rugby est l'équipe qui a fait le plus de demi finale + 3 finales de CDM Et on a toujours pas le moindre titre C'est pareil pour les PB, ils se chient dessus au moment clé et ca changera pas ce soir , ils ont pas le niveau des demis
Les pauvres P-B perdre la CDM 1974 sur une cdm truquée , Yohan en pleurs
Ouais sinon vos pronos qu'on ravive la flamme du paris
Pas besoin de le dire tqt ça se voit direct
Nan mais si tu paries les P-B en te basant sur ça ....
Perso no bet c'est trop indécis , de base je vois l'Argentine passé , mais j'ai peur que le bloc néerlandais soit trop bas et que l'Argentine ne parvienne pas à jouer sachant qu'il leur manque Di Maria qui lui peut percer les lignes et trouver les intervalles
http://www.bettingexpert.com/tip/843087-laci-rudar-velenje
J'ai envie de voir mon pourcentage de réussite demain, j'analyse peu à peu la shortlist postée hier
myloxyloto J'aimerais bien savoir comment tu fais pour analyser des matchs aussi bidons avec des équipes inconnus comme par exemple de savoir qu'une des deux équipe a gagner 2-1 à l'aller ça aide en rien, tu peut pas sa voir si c'était de la chance ou pas vu qu'on les connais absolument pas.
Avec ce genre de match faut y aller freestyle
A mes yeux c'est aussi difficile d'analyser un Argentine/Pays Bas qu'un match comme ça. M'enfin.