Chaque année dans le jeu, en Mars en France, t'as une dizaine de joueurs qui sortent de ton centre de formation et ça s'appelle de joueurs régénérés
J'ai peur de bet Federer aussi
Voilà voilà ENFIN !
Putain énorme le monde
Sérieux en Europa League je mets que des 4-0 et 5-0 contre Séville, le Zénit alors que en Ligue 1 je galère grave, je suis 11ème
t'as qui déjà toi ?
Saint Etienne là et je suis vers Novembre
J'ai enfin gagné mon 1er Pari hier après tous ces échecs.
Mais reste à savoir quel matchs j'ai joué ... J'ai joué ce match qui se déroulait dans ce put*** de stade de mer** MARACAMERD*
J'ai essayé de faire gagner la france avec ma chance ultime en jouant l'Allemagne mais non je gagne mon premier pari après 10 mois. J'espère que ça a pu désactivé la Malédiction sur moi.
Ils mettent la
B en europa les autres peut-être
Non ils mettent leur équipe type en face en Europa, je comprends pas
Au faites quelqu'un sait si MisterThug est toujours sur ce topic ?
Gold_zoro Premier pari gagné après 10 mois ?!?!?!
tu paris quotidiennement ?
Genre c'est ton premier pari gagné après 10 mois
C'est pas possible
Ouais je dois avoir au moins 90 tickets depuis Septembre.
Mais sinon j'avais fais ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-25817427-2295-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm#message_26662533
Mais vu que c'était un fixed ... C'est pas moi vraiment donc c'est pas le 1er. Mais mnt oui !
DieuNorris_ Voir le profil de DieuNorris_
Posté le 5 juillet 2014 à 14:35:42 Avertir un administrateur
Bordel, je comptais aller à Rock en Seine cette année, car la programmation est toujours cool, mais cette année c'est d'une merde pas possible.
Hormis The Prodigy et Die Antwoord, rien d'intéressant
Puis inviter Lana Del Rey, c'est pas avec elle que tu vas avoir une grosse ambiance
Flume samedi. Rien que pour ça tu peux prendre ton billet.
90 tickets depuis Septembre
Et tu mets 10 euros par tickets ?
D'ailleurs j'y serai moi
omg vaut peut etre mieux que t'arretes les paris Gold
et le match Milan - Torino etait pas truqué hein
Pourquoi vous êtes pas venus au Main Square Festival ? Vous auriez pu passer par chez moi