Kairat/ Kukesi je partais sur le LdEM mais le gros renfort offensif de Kukesi est suspendu et leur meilleur buteur parti
Donc no bet
Sur un forum anglais ça conseille le -1 mais jouer le -1 au premier tour qualificatif d'Europa League non merci
http://www.imabox.fr/a3/142406311GDZsWp21.swf putain j'adore cjp
Les experts tennis personne pour me répondre sur djoko x federer?
Beau match Djoko-Federer #expert
Normalement ça passe mais suffit que Raonic ou Dimitrov serve extrêmement bien pendant tout le match et ça peut vite devenir dangereux pour Djoko ou Fedex.
De toute façon on sait que c'est Nadal qui gagne à la fin
Dimitrov c'est quand même pas un énorme serveur
Hé ?
Aikez Voir le profil de Aikez
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 12:47:48 Avertir un administrateur
De toute façon on sait que c'est Nadal qui gagne à la fin
Il a pas un service dégueulasse, et il doit être en pleine confiance après avoir sorti le local en 3 sets hier. Perso pour une si petite cote je m'y risquerais pas.
Aujourd'hui la value est sur les doubles:
-Nestor/Zimonjic @ 1,80
-Hlackova/Zheng @ 1,80
Álvaro Recoba est un footballeur uruguayen né le 17 mars 1976 à Montevideo évoluant au poste de milieu offensif. Il est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs uruguayens de tous les temps.
oh
ils font pas la même taille donc je pense pas
J'avoue le V est juste à côté du B et le Z juste à côté du A, en fait c'est une faute de frappe
Tu connaissais pas Recoba ? Je suis pas du genre à dire ce genre de choses mais bon .. BTG
T'as jamais joué à PES 5 toi
Bon quand est-ce que vous balancez les match fixed pour l'Europa League ce soir
Et toi tu connais Jason Robinson ?