http://www.masculin.com/buzz/9653-livraison-pizza-par-drone/
UnPetitPastis Voir le profil de UnPetitPastis
Posté le 3 juillet 2014 à 01:47:31 Avertir un administrateur
Y'a qu'une seule pizzeria qui fait ça dans le monde et elle en est encore aux phases expérimentales n'ayant livré qu'une dizaine de pizzas.
Par contre theways j'espère que t'habites près de ton tabac parce que la portée du truc c'est 50 mètres
J'ai un tabac a 150M
Je suis dégoûté je voulais faire un petit Battlefield 4 et le live est en maintenance
Non mais même pour les trucs anodins, je sais pas , y'a ton voisin qui te demande de lui apporter un dossier ou je sais quoi , tu le poses sur le drone et tu le commandes jusqu'a chez lui
Washington mené de 10pts sur son parquet
Ouais et avec la caméra tu peux espionner un peu tout le monde
si t'as pas une voisine bonne ça sert à rien
J'en achète un d'ici la fin des vacances , obligés , c'est la vie ce truc
Le mec qui est en plein délire sur une webcam avec des hélices
http://www.youtube.com/watch?v=e32CPmLscCU&list=PLsa-dEwv56FbzHJaLPUfNKq7hARiaJC8e
ça c'est révolutionnaire
Oh j'ai une énorme idée OMG
Tu va a 50KM de chez toi avec ton drone , tu repères une maison avec une fenêtre ouverte , tu rentre dedans avec le drone et tu fout le bordel
Non mais le premier gars qui vois ça chez lui ou dans son jardin il te le vol direct
putain depuis quand sissoko envoie des missiles comme ça.
Non mais mec crois pas qu'il le verra , tu espionne , t'attend qu'ils s'absente ou qu'il soit ailleurs
Avec une peu de chance t'acroche un truc a ton drone et tu carottes et tu trucs dans la barac
C'est Angolais , un modo haineux me kick
LeJeans
Imaginez la flippe
Une personne vie seule chez elle , elle regarde tranquille la télé , toi t'arrives avec ton drone , tu passes par la fenetre de la chambre , et discretos t'appuies sur l'interrumpteur 3,4 de suite La Personne en flippe qui croit qu'un assassin est chez elle
aller nique sa race
j'ai perdu 2-0 en prenant l'allemagne contre la france
sissoko m'envoie 2 frappes du milieu de terrain
c'est un signe du destin
Ce signe