Le Portugal va directement envoyé les Ricains chez eux
Petite anecdote : Hier j'étais au resto et le serveur pariait, il m'a montré ses tickets, il a misé 100 balles sur sur le costa Rica = gain 1000 et il a fait un 4/5 il lui manquait l'Allemagne pour encore 1000e mais finalement il a gagné 700e.
Je lui ai demandais s'il s'y connaissait beaucoup, il a m'a dit qu'il avait un bon instinc.
Avant de partir, il m'a dit de misier sur l'Australir si je vais me faire de l'argent
Ps : Par contre il voyait rien pour USA -Portugal
Si je gagne je go lui demander des conseils, je vous les ferais partager si vous voulez
Je suis officiellement à +0. Merci encore à l'Allemagne, j'avais mis 100€ en combi Allemagne + France (vs Equateur).
Twink, je crois que je vais te suivre désormais sur les LDEM.
Nougatine Le mec porte bien ses couilles en tout cas
L'Australie qui gagne contre l'Espagne c'est fort probable il y a de gros problèmes internes et ils n'ont plus rien a jouer alors que les australiens même si ils sont éliminées ont l'envie
Je vois pas la Belgique gagné sinon aujourd'hui
États Unis - Portugal LDEM
L'Australie ne perd pas est a 2,65
Je conseille de mettre dessus perso
Salut.
Cote différente de 0.3 entre betclic et bwin pour le Russie ou nul
Nougatine007 Merci
Pays Bas x Australie x Bresil -1 , sa passe ?
Van Persie est suspendu contre le Chili
Chili ou Nul + Australie ou Nul
Ça donne une côte a 3,7
Tu combine avec Brésil -2 ça vient a 6,9
Chili ou nul + Brésil H-1 + Croatie
Côté à 4,3
L'Espagne gagnera son dernier match je pense.
perso je viens de faire un petit Portugal x Belgique pour 34€
Le problème c'est que Del Bossue est déboussolé et tout le groupe est en conflit
Colombie + Chili + Costa Rica
Les gars comment analyser un match avant de parier pour espérer mettre le plus de chance de notre côté ?
Merci
Je fais 4/6 sur mon 4/6, juste remboursé
Ouais le gars a porté ses couilles, il m'a dit que faut jouer les équipes d'Amérique du Sud car ils jouent à domicile, il avait bon pour le Chili, costa rica
Moi qui pensais ne pas parier sur cette coupe du monde, en analysant bien on peut se faire du biff en ayant un peu d'audace, je go poser 10e sur Australie je pense
J'ai tenté l'audace avec 200€ sur l'équateur contre la suisse
J'vais faire ça comme ticket finalement :
Australie +1
Brésil -1
Croatie
Côté à 7,9
-------------------------------------------------
Nougatine007 | 22 juin 2014 à 11:52:44
Ouais le gars a porté ses couilles, il m'a dit que faut jouer les équipes d'Amérique du Sud car ils jouent à domicile, il avait bon pour le Chili, costa rica
Moi qui pensais ne pas parier sur cette coupe du monde, en analysant bien on peut se faire du biff en ayant un peu d'audace, je go poser 10e sur Australie je pense
-------------------------------------------------
sauf que l'australie c'est pas sud am
Oui mais L'Australie a l'envie de gagner contrairement à l'Espagne où le groupe va mal tandis que Cahill veut finir sa carrière en beauté