CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 4882»
Page suivanteFin
DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:30:52

Elle doit tout de même avoir un boule moulé directement par les mains de Michel-Ange :bave:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:32:09

http://youtu.be/nz7sxt9xeJE De nuit par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:35:11

ah putain je suis con je l'ai déjà vu en fait :noel:

bof, non, c'est le squat ça à coup sur :noel:

cette meuf squatte et son insta est rempli de photo de son cul http://instagram.com/p/mEbJNElMWJ/ :bave: 770 000 followers aka mecs en chien :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:36:51

Autant nous montrer direct son cul avec le string qu'on puisse jauger la marchandise :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:37:42

calme tes ardeurs jean-chienneté :oui:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:38:26

Il est où le problème Lilypad ? :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:38:44

j'adore les mecs qui traitent les autres mecs de "mecs en chien" alors que tous les mecs sont en chien, c'est juste le manque d'occasion de certains qui les force à faire les vierges effarouchés :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:39:29

Putain je suis marshall on avait dit :-((

c'est moi qui te cogne au plumard avec mon marteau du minnesota :oui:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:40:52

JE SUIS MARSHMALLOW PUTAIN :-((

Et au passage, toutes les femmes sont des princesses, c'est Verdez qui le dit :cute:
Enfin il a perdu le peu de crédibilité depuis qu'il a dit qu'avec sa femmes, ils se surnommaient BBC soit "Baby Chou" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:43:02

ce mec putain je le hais tellement :malade:

les femmes sont des êtres à chérir, faut être à leur pied :ouch: :rire:

je comprends pas pourquoi Maire le troll pas là dessus, il mériterait de se faire traiter de canard parce que là ce serait lui rendre service, j'ai jamais vu une loque pareille avec les filles :fou:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:44:33

Et il est soutenu par Enora la féministe convaincue qui a carrément proposée son cul à Pharrell, ainsi que le cul de Stéphane Bak :rire:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:46:29

Et c'est quoi cette voix de canard ? Il s'est fait bourré le nez de sperme et depuis il est bouché ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:48:59

enora :rire:

la pute qui crache sur les émissions réchauffées et qui fait un four avec son clone des enfants de la télé, vendredi soir dernier :rire:
c'est sans compter le "les femmes sont pas de la viande", et ses multiples apparitions en pute (danse en britney, avec pharell, elle montre son cul sur virgin, elle teste des mecs sur nrj)... :honte:

cette meuf n'a aucune crédibilité, tout le monde que je connais la hait. Je comprends pas qu'elle soit encore chroniqueuse :fou:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:53:55

Ah oui jerry vendredi avec son émission.
Tout était pété, encore le montage fait à l'arrache, les séquences déjà vues et il y en avait que 3, et la séquence de Moreau inutile.
Et l'autre qui croit qu'elle est pote avec Drucker ou Gildas en leur disant "Bisous" :rire:

Et dans TPMP il y a 3 semaines, elle avait osée dire qu'elle allait faire une émission qui allait faire très mal aux Enfants de la Télé et qui allait changer les codes :rire:

Résultat : Tout le monde s'en branle de sa merde, rien de nouveau et personne ne peut la piffrer hormis les cassos qui écoutent son émission de radio.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:55:33

t'en sais un rayon sur les vertus sperme dis moi :)

elle a osé dire que son émission allait faire mal aux enfants de la télé :rire: ou bien c'est une troll de haute volée, ou bien c'est une salope au melon proportionnel à sa connerie :ouch:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 05:59:36

Non non elle en avait parlée dans TPMP quand ils avaient fait une séquence sur les enfants de la télé :rire:

Vu que c'est Hanouna qui produit, je pense qu'il va plus prendre le risque de foutre du pognon dans cette merde que présente Enora :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 06:07:02

grave, mais hanouna a pas l'air de comprendre que le succès de l'émission repose entièrement sur lui :rire2:

il produit camille combal :d) bide
enora :d) bide

sérieux, c'est lui moteur :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 06:09:41

L'émission de Combal c'est chaud en plus :rire:
Ils taillaient le Before sur Canal pour les audiences, mais l'émission de Combal fait moins de 100 000 en moyenne :rire:
Les rediffs de Friends sont au dessus :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 06:11:05

et bizarrement y a jamais eu un seul sujet sur l'émission de combal, comme si elle existait pas :noel: (enfin p'têt depuis janvier y a eu, j'ai arrêté de regarder).
Pour casser les autres émissions au bout de 2 diffusions ils sont chauds, mais clasher les leurs là c'est plus compliqué :rire2:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 06:11:16

Tout le monde le dit que TPMP sans Hanouna c'est chiant à mourir.
Quand Benaim fait la présentatrice, elle pompe les queues à fond pour les invités et tu as le temps de faire ta sieste tellement elle est chiante.

Moi je foutrais dans ces cas là 2h spéciale de 4/3 avec Maire et Moreau :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 4882»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37863950-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment