Allez Dimitrov donne tout là sale enfoiré de bulgare
ALLEZ DIMITROV DEUXIEME BALLE DE SET SAUVE C BIEN MON PETIT
-------------------------------------------------
Shinta6 | 15 juin 2014 à 16:08:43
Nigeria a gagné la dernière CAN non ?
-------------------------------------------------
Oui
Je t'ai dis , ils ont des individualités de folies , les joueurs de Salford sont très bons , c'est bizarre leur échec collectif , avec leur investisseur tout el monde les voyait en haut de l'affiche , finalement non mais ca suffit pour péter bradford
putain bulgare de merde
Shinta6 Voir le profil de Shinta6
Posté le 15 juin 2014 à 15:55:31 Avertir un administrateur
Mais les gars, je dis pas ça méchamment hein , mais vous faîtes quoi dans vos vies avec 2 ou 12€ ? Que tu gagnes ou perds ça fera quoi ?
J'ai commencé avec 5 euros, j'en suis a 40 ~ depuis cette cdm. Donc oui d'accord c'est pas les 10000 perdus de K james, mais vaut mieux y aller petit a petit. Que de tout miser d'un coup et de risquer de tout perdre: Surtout en Cdm.
Sinon merci Taukken, j'hésite aussi sur France over 2,5, mais l'équatueur suisse je vois bien les deux marquer.
Angita
Posté le 15 juin 2014 à 16:14:44 !
putain bulgare de merde
Tu paris 100 euros à chaque fois ?
Suis ton instinct c'est le plus important , si tu vois un LDEM , joue le
Super_Rauru
Posté le 15 juin 2014 à 16:16:13
theways Peut-être qu'ils vont faire une remontada au classement à l'avenir, sait-on jamais
Lien permanent
J'y crois bof , mais pourquoi pas .
J'ai pas été joué aujourd'hui je suis en attente d'argent avec la France , si ca passe je jouerais la NRL la semaine prochaine , Les Warriors vont se faire plaiz contre les Broncos
Angita évidemment c'est loin d'être fini, mais je pense pas que jouer à contre-courant des "experts" tennis soit la meilleure idée
Non c'était les 100€ que m'avait remboursé france pari pour premier pari perdu.
Aikez, quand je parie dans leur sens, je perds aussi...
Les Broncos sont en surrégimes , j'ai suivit la préparation des Warriors c'est impressionnant , ils manquent de réussite , et ils ont craqué contre les Tohs , mais y'a moyen qu'ils régalent ce WE
Napo va fermer alors ou pas
Comme prévu c'est une lourde correction, tu peux arrêter de suivre , ca va finir comme Hull y'a 2 jours 50 et quelques a 6
https://www.winamax.fr/i/3ebdbt
Les meilleurs cotes sont ici.
Go Equateur , France et Argentine ce soir
Les cotes vont sortir demain ou mardi .
Je suis assez confiant .
Les Warriors je leur fait confiance , vont finir top 6 j'en suis sur
llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 15 juin 2014 à 16:20:27 Avertir un administrateur
Les Broncos sont en surrégimes , j'ai suivit la préparation des Warriors c'est impressionnant , ils manquent de réussite , et ils ont craqué contre les Tohs , mais y'a moyen qu'ils régalent ce WE
Je t'avais déjà suivi contre les Tohs et il s'en était pas sorti comme prévu..
Ils avaient craqué au mental alors qu'ils tenaient le bon bout , ils ont fait ca 2,3 fois cette saison , mais c'étais les Tohs en face , du très lourd .
Les Broncos c'est un étage inférieur .
Ok.
Je vais surveiller ça alors.
"Beau match du Japon, mais ils ont souffert d'un sentiment légitime d'infériorité lors de la rentrée de Drogba. "
http://www.footito.fr/phpthumb/phpThumb.php?ar=x&w=400&src=http://www.footito.fr/uploads/events/4423e71c1ca676fc628cd2795dee3d50bb2ab559.png