c'est comme la victoire de la fiorentina?
Comment tu sais 1-1 ?
Il a des contacts en Roumanie
Gerne
-------------------------------------------------
-DieuNorris | 10 juin 2014 à 17:05:58
Vous auriez pas une technique pour vous endormir tôt ?
Car bon ce matin, je me suis réveillé à 9h, mais fait plusieurs micro sommeil jusqu'à 12h, mais le problème c'est que je ressens aucune fatigue là, alors que je dois me réveiller à 4h30 demain (Fin du Game 3 + départ au boulot)
-------------------------------------------------
Branlette
mdrr nan le pari sur la fio faut que je vous avoue que j'avais une boule au ventre quand j'ai parié, j'etais pas si sur que ca en fait mais borné comme je suis j'ai voulu aller au bout de mon idée
par contre le nul angleterre - italie je le sens venir à des kilooomeeeetres je vous raconte meme pas !
d'ailleurs je vais m'inscrire sur un book et mettre mon bonus sur le nul ou sur le score exact 1-1 j'hesite encore un peu entre les deux
Il est italien , il discute par sms avec un chef de la Cosa Nostra .
Le 1-1 est a combien ?
@6,00
"Effets indésirables possibles du médicament DONORMYL
Somnolence pendant la journée."
Le problème c'est que je dois être au taquet tout le temps au boulot
De toute façon, j'arrive à gérer des nuits de 4h, mais bon si à 1h je suis toujours debout, je suis dans la merde
prends de la codéïne dn
Rien du tout , tu prends un cachet 30 mn avant de dormir et t'inquietes pas tu seras au taquet .
roule toi un bedodo avant de dormir, ca passe tout seul
Tu fais quoi comme taf ma couille?
Dormir à heure fixe, ne pas boire d'excitant (caféine y compris dans le Coca; théine, taurine du Red Bull par exemple). Pas d'activité qui stimule trop le cerveau avant de dormir comme l'ordi/consoles. Faible lumière si tu regardes la TV. Mettre 2 ou 3 réveils à quelques minutes d'intervalle.
Ca met un petit moment pour reprendre un rythme normal.
Mettre 5 sur le 1-1 en sachant que j'ai que 15
PapaDeDN Voir le profil de PapaDeDN
Posté via mobile le 10 juin 2014 à 17:45:48 Avertir un administrateur
Tu fais quoi comme taf ma couille?
Préparateur de commandes à Chronodrive, et on doit être au taquet tout le temps vu qu'on a un timing à respecter.
Et je commence à 6h30 demain, où je ferais un peu de réception, puis préparation jusqu'à 10h30
Votif : La console, j'en fais pas après 21h
Puis le Coca c'est uniquement pendant les repas, et au petit déjeuner (oui ) pour me blinder de sucre en enchaînant avec un café après.
Heureusement que jeudi j'aurais un peu de répit en commançant à 12h45
Putain j'avais sport j'ai le boule et les couilles en sueur
Tu lis un livre
Leo qui découvre les effets de la chaleur sur l'organisme
Pour ce soir, je me suis fait un petit programme pour dormir.
Clopes (ça me détend à mort) ou bédo au pire + pizza histoire de me blinder le ventre (pas manger ce midi) et un programme pourri à la TV type les émissions de M6 ou un film random qui traîne sur mon DD