j'ai regardé la premiere minute , j'ai recraché mon burger
PUTAIN LA NAISSANCE DE PHYSIO
Je suis bien content d'être né via césarienne
Je suis bien content de pas être né
C'est voyant ça qu'on est heureux d'être des mâles
On a juste à cracher la sauce puis on poireaute 9 mois, tout en gérant les hormones de la femelles qui deviendra casse burnes pendant toute la grossesse
Honnêtement je pense qu'on peux le dire !
On est fier de notre EDF actuelle , depuis le match de l'EDF elle a tout , beau jeu , victoire , sourire , bonne ambiance , y'a vraiment un truc a faire a la CDM ! Ou a l'Euro au pire
Je suis née en Clinique salopard . Putain la vidéo deguelasse
putain dieunovice, tu parles vrai
aah les retournements de veste commencent
Moi j'espére que y aura des bresiliens qui vont péter la gueule aux richous dans leurs loges spéciales , une révolution quoi
Y'a pas de retournement de veste , j'ai toujours supporté l'EDF et je dois être un des seuls sur ce forum a y avoir toujours cru , mais en 2010 c'était pas une fierté quand même
Depuis Blanc c'est bien , et depuis le match contre l'Ukraine c'est suoperbe
Né en clinique dans les beaux quartiers du 92
Et vécu quasi toute ma vie à Paris 2/Avenue de l'Opéra
le seul probléme c'est qu'on a pas vraiment eu de grosse concurence pour tester notre niveau face aux grandes nations
pasplusde10 Voir le profil de pasplusde10
Posté le 9 juin 2014 à 19:17:31 Avertir un administrateur
Moi j'espére que y aura des bresiliens qui vont péter la gueule aux richous dans leurs loges spéciales , une révolution quoi
Je crois que si un brésilien moyen s'approche de trop près des loges, il se fera savater vite fait bien fait surtout
Moi j'ai peur de l'Allemagne en quart , j'aurais préféré chopper l'Espagne ou autre chose , l'Allemagne sont chaud , et y'a moyen qu'ils nous corrigent vu qu'on aura pas joué de grosses nations depuis quelques mois ( je considère la Suisse comme une nation de merde puisqu'on leur mettra 4/0 )
La video est degeulasse mais exitante en meme temps
Ben tant pis DN , je leur enverrai ce taré
https://www.youtube.com/watch?v=Xwj5FS21ehA
MITRAILLEUSE
JEMISCOR
omg la vidéo
jemis