Mdrrr il est taré lui ben là y a plus grand chose a faire pour lui
je préfère en profiter moi plutôt qu'un autre mec de toute façon sachant qu'il en prendra un quoi qu'il arrive
t'a pas peur qu'il t'arrive un truc après? je veux dire 10 c'est rien , mais bon 50 ça commence a faire
Le match que tu lui donne c'est demain ou ce soir?
Au tabac on peut pas parier pour le lendemain non?
RecoVz qui va vivre sous protection jusqu'à la fin de ses jours
demain.
Bah il peut rien m’arriver, je lui ai expliqué que c'était pas sur à 100% car il y avait des facteurs comme les blessures etc qui rentraient en jeu
Évidemment qu'on peut parler pour le lendemain, plusieurs jours à l'avance même
Parier*
Ben ouais mais bon jsais pas , il peut pas se plaindre pour escroquerie après? 10E ils s'en foutent les gens mais 50 , c'est presque une journée de taff pour un ouvrier
Et quelqu'un sait si le site Paysafecard peut remonter jusqu'à nous à travers le code Paysafecard, genre si ils ont les informations ( où sa a été utilisé, sur quel compte )?
Non ils gerent pas les litiges je crois , je suis pas sur
Parce que un mec m'a fait des menaces et a dit "Paysafecard est au courant de vos magouilles, ils m'ont redonné une carte pour geste commercial"
J'ai trouvé sa chelou
impossible
Le mec va rien faire, il vient de se faire arnaquer 100e il a pas bronché
C'est des conneries , Tu veux tester le mec , dis lui que tu le rembourses si PSC annule son manege , s'il te dit oui , il mitone
ce genre de mythos
Comment Paysafecard fait du bénef en fait ? Quand je dépose sur un book ils me prennent pas de commission
Gulbis win un set?
J'ai mal suivi ou il y a toute une bande de connard ici?
Ok donc c'est du mytho?
Sa me rassure
Fait ce que je t'ai dit pour vérifier
Pas tous pas tous ... du moins je suis pas encore dedans