qui crois en ces fameux fixed ?
Non c'est faux
WTF
https://www.youtube.com/watch?v=nrOLGifnMJk
:bave
OMG
La réputation du topic C&M
NON MAIS C'EST QUOI CETTE MODE
DieuNorris- kické 30 jours car j'ai critiqué le FN.
UziGrosseBite banni pour le screen du mec sur FB
Faut qu'ils se détendent à la modé, ça devient gonflant.
J'ai été ban pour "divulgation d'info privées" ...
T'es pas si intouchable que sa en fait
Attend je me fais un secondaire vite fait, et je balance quelques insultes concernant certaines personnes.
Super_Rauru Voir le profil de Super_Rauru
Posté le 3 juin 2014 à 15:10:10 Avertir un administrateur
Le plus gonflant entre la modé et toi en ce moment, c'est toi.
J'ai osé critiquer le FN
Sauf que c'était du troll, et je l'ai répété à plusieurs occasions
Uzi aussi disait que ça tombait dans le troll, alors que c'était quand même bien exagéré comme messages
Et au passage, au lieu de faire les fourbes (je pense autre chose hein, mais pas envie de me faire ban 3x dans la journée), ça sert à rien de m'envoyer des MP d'insultes ou des messages d'insultes sur le topic avec des secondaires.
Portez votre paire si vous en avez une, et postez avec votre principal
"DieuNorris t'es qu'un fils de p***" et tout ce qui va avec
Oui mais on cherche pas forcément à faire rire tout le monde, on fait juste notre truc au sein du noyau qui aime troller
J'espère que vous avez aimer signaler tous mes messages d'hier soir, c'est vachement courageux de signaler dans le dos, au lieu de foutre un simple message.
Non mais je m'en branle qu'ils envoient ça en MP ou sur le topic, mais portez vos couilles et utilisez vos pseudos principaux au lieu de vous cacher...
Je suis pas devin.
Mais ça peut pas venir de ceux qui font du HS, puisqu'on utilise tous notre principal, même pour les posts habituels de HS
Non mais ça peut pas venir d'un mec en dehors du topic, pour insulter en utilisant des choses qu'on a pu dire ici, ça peut être qu'un habitué.
Et pour le HS de nuit (j'ai été banni pour le troll habituel qu'on fait en soirée), ça tourne toujours autour des mamans ou autres conneries
Il c'est passé quoi ?
Non mais ne pas voir que lorsqu'on parle de nos conneries habituelles, c'est du troll