ce low
QUI ME FAIS MON EXPOSÉ D'SVT SUR LES CONSÉQUENCES DE LA PÊCHE ?
http://www.etudier.com/dissertations/Les-Cons%C3%A9quences-De-La-Peche/493602.html
des lows du topic vont miser sur japon-costa rica ?
Je t'aime uzi.
Republique Tcheque safe demain ?
N'empeche les profs y doivent rager maintenant, tout les dvoirs exposé,dm sont sur internet
Je me souviens de ma prof d'histoire au college qui ne voulait pas qu'on recopie wikipedia soit disant pas fiable car elle voulait qu'on fasse un min de recherche
OU la philo cette année, le prof rage a chaque fois qu'il donne un sujet en provenant qu'il mettra 0 des qu'il trouvera 1 seul phrase d'internet
Beaucoup on déjà pronostiqué le match du japon avec le LF de Elpastis
Je vais mettre 2e sur le Japon
+5e sur madene
Je suis pas malade , j'ai mal a la tete c'est différent
m'faut un truc safe demain !!
quand j'ai mal à la tête je go gant de douche + eau glacé sur le front et les tempes + allongé sur le lit lumières éteintes pendant 10 à 20mn et ça passe
papa fais gaffe, 660 mots, c'est pas ouf
Mon prof de mmaths imprime des DM d'Internet
Ce qui arrange moi et lui
et c'est aussi ce que j'ai fait quand j'ai badé à cause de la weed
Ils sont serieux Strasbourg à perdre 2 fois d'affilées chez eux contre Limoges
Faut dormir
quand tu te reveil sa va mieux normalement (+efferalgant)
Tu perd une soirée mais perso je deteste rester debout avec un gros mal de crane
Au pire une sieste suffit des fois
660 mots c'est bien je crois très bien même
Tfacon ya les corrigés de mes DM de math sur le net des fois
cette année la plupart des dm etait des annale de bac du coup y'avait les reponses sur internet, le pire c'est que le prof enlevé des question et les "debiles" de la classe recopier sans lire le sujet du coup il repondait a des question qui n'etait pas posé
Impossible de dormir avec le mal de tete que j'ai . Je vais tester le truc a Uzi
evite ordi/tele aussi