Je ne sais pas si je vais le suivre vu la gueule des matchs mais voilà :
la norvège
Piast Gliwice @2.15 se joue mieux je trouve.
Kucharczyk ?
Posté le 23 mai 2014 à 11:05:46 !
Piast Gliwice @2.15 se joue mieux je trouve.
Sûr ?
A la place de quoi ?
A la place de quoi je ne sais pas, mais si le Piast gagne, ça les assure le maintien, et Lubin à l'extérieur c'est vite fait, une victoire seulement, le 30 août.
Dundalk - Sligo Rover Over 2,5 buts @ 2,10 c'est que j'appelle un beau valuebet!
envoyez sur djokovic gagne roland garros maintenaaaaant
les tableaux sortent là nadal se bouffe un truc monstrueux
T'en as pas marre de perdre à parier Djoko contre Rafa sur terre Jack ?
12:13
Eurosport.fr
Garcia contre Ivanovic au premier tour. #RG2014 #tirage
Les nerfs.
J'ai un entretien collectif dans 1h45, quelqu'un peut me donner des conseils sur comment se démarquer par rapport aux autres ?
Car c'est la première fois que je passe un entretien en vue de l'obtention d'un travail en bon glandeur que je suis, et j'aimerais mettre toutes les chances de mon côté :à
Fais l'hélicobite devant la DRH et bifle les filles concurrentes pour le poste s'il y en a
Sois a l'aise ait l'air sur de toi
Sois capable de t'entretenir aisément avec le mec en face
Je fais l'effort de sortir la garde robe, et pas y aller en survet comme certaines personnes que je connais
Blazer Hugo Boss + Pantalon Chino de Céio + Air Jordan 3
Tu mets en exergue tes compétences de bon parieur ahahaha..
Non tu y mets ta touche personnelle, t'évites d'être trop formel et tu montre que tu en veux. Mais surtout rester toi même, j'pense c'est le plus important.
ET puis ca dépend aussi de ce que va être ton travail si tu réussis
Célio*
salut pliskova & simon vous en pensez quoi ?
Ah oui et tout ca c'est de la part d'un étudiant en GRH (gestion ressources humaines ).
Le travail que je convoite c'est bosser au drive pour les connards qui font leurs courses en ligne
Je vais mytho sur l'année écoulée déjà, car si je dis que j'ai arrêté la fac dès novembre, le glandeur va être démasqué
Pq les jordans???