Puis les enfants de Ted qui ne veulent que du bien pour leur père en donnant leur approbation
Par contre la fin de la Partie 1 avec Lily seule dans l'appartement
Quand elle dit à Robin "Our friendship is over ? " et tu vois qu'elle pleure vraiment car c'est une des dernières scènes qu'ils tournent toussa
pour moi c'était mon climax de fragilité, avec la scène de la mother et de ted sous le parapluie qui résonne comme un putain de flashback sur tout ce qu'on a vécu pendant des années avec eux
Le moment où j'ai eu une larme c'est la toute fin avec Robin à la fenêtre, Ted qui montre qu'il a toujours le cor d'harmonie bleu pour elle
Et puis écran noir, "How I Met Your Mother" et générique qui rend hommage aux personnages principaux avec la musique qui continue
C'était pas une larme de fragilité en plus, mais plus une larme d'exultation, le moment où tu sais que la boucle est bouclée.
Je crois que je m'en remettrais jamais de ces 3 dernières minutes fabuleuses
http://youtu.be/nW82fRNJc84
Ouais, avec les chiens j'étais sur que ça allait être ça
Par contre, le carré de Robin j'ai pas trop aimé
http://instagram.com/p/mQPFy9ADcc/ spoiler
Ils sont obligés de lui faire coupe qui rend plus vieille, elle est tout juste trentenaire Robin dans la série et avec les cheveux longs en 2020 on dirait qu'elle avait pas vieillie
Par contre la classe qu'à Ted avec les cheveux gris
Putain ce moment où j'exulte complétement avec les scénaristes qui font un énorme clin d'oeil aux fans de la 1ère heure
le seul point où je rejoins les haterz du final, c'est que la tristesse qu'a du suscité la mort de la mother aurait du être un peu plus exploité.
Le site IGN qui a filé un 9,7/10 à l'épisode a dit que le seul défaut, c'est qu'on a l'impression que la Mother n'était qu'un pion pour arriver à la conclusion Ted/Robin en 2030.
Et la série qui doit prendre la suite d'HIMYM s'est fait défoncée par la critique.
Les américains disent tout simplement que c'est un Friends bas de gamme
De toute façon, Friends with Better Lives a fait un démarrage mauvais (8Millions mais sachant que l'effet de curiosité va retomber, ça va être 5 ou 6 Millions ce qui est pas terrible pour CBS quand on voit que HIMYM tournait à 9/10) donc ça va pas faire long feu.
Et record d'audience historique pour HIMYM hier avec 13 Millions en étant au coude à coude avec les gros divertissements style Dancing with the Stars
Bah en fait je pense qu'il faut prendre la mother comme une des nombreuses meufs qu'a eu ted et rien de plus
l'histoire c'est robin/ted, c'est clair
le nom de la série au fond, c'est juste pour montrer aux enfants qu'il a eu beaucoup d'amour pour leur mère mais qu'au fond il attendait qu'ils aient cette réaction de la fin où ils le poussent à rejoindre robin
il a mélangé la rencontre entre l'amour de sa vie et la rencontre de la mère pour légitimer l'histoire et obtenir leur approbation sur robin il avait une idée derrière la tête en racontant cette histoire
ah ok le pic d'audience, j'imagine tous les shlags qui ont rien suivi et ont juste regardé à cause de l'effet de meute
Oui Ted dit à ses enfants que de toute façon, il n'a jamais aimé autant qu'il a aimé la Mother, et qu'il l'aimera toujours.
Elle était l'élue, mais le destin en a décidé autrement.
D'ailleurs je trouve ça encore plus beau, puisqu'il court après la Mother toute la série (entre 2 chasses derrière Robin) et une fois qu'il l'a elle finit par mourir.
Mais il a vécu dans cette dizaine d'années avec elle les plus belles années de sa vie et a réalisé tous ses rêves.
il a jamais autant aimé qu'il a aimé la mother. Mais il a encore plus aimé robin
Oui Ted savait déjà ce qu'il faisait au début de son récit, c'est pour ça qu'il commence avec Robin.
Mais il inclut la Mother dedans pour bien faire comprendre qu'il ne l'oubliera jamais et qu'elle est la plus belle chose qu'il n'ait jamais eu
Que le fruit (les enfants) de leur relation est la plus belle chose qu'il a jamais eu
Le truc c'est qu'avant de connaitre la Mother, il n'aimait que Robin, mais une fois que Tracy est venue dans sa vie, Robin a été mise de côté.
Mais en revanche, on voit que Robin a toujours su que Ted était l'homme qu'il lui fallait
Ca va me faire bizarre quand je vais me refaire la série, tout en sachant le pourquoi du comment Ted racontait l'histoire.
Je vais chercher tous les messages cachés qu'il avait pu laisser au fil des saisons