CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Cote Et Match] Le topic

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 4882»
Page suivanteFin
DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:47:31

Puis les enfants de Ted qui ne veulent que du bien pour leur père en donnant leur approbation :coeur:

Par contre la fin de la Partie 1 avec Lily seule dans l'appartement :snif:
Quand elle dit à Robin "Our friendship is over ? :snif: " et tu vois qu'elle pleure vraiment car c'est une des dernières scènes qu'ils tournent toussa :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:48:34

pour moi c'était mon climax de fragilité, avec la scène de la mother et de ted sous le parapluie qui résonne comme un putain de flashback sur tout ce qu'on a vécu pendant des années avec eux :snif2:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:49:22

Le moment où j'ai eu une larme c'est la toute fin avec Robin à la fenêtre, Ted qui montre qu'il a toujours le cor d'harmonie bleu pour elle :coeur:
Et puis écran noir, "How I Met Your Mother" et générique qui rend hommage aux personnages principaux avec la musique qui continue :coeur:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:51:33

C'était pas une larme de fragilité en plus, mais plus une larme d'exultation, le moment où tu sais que la boucle est bouclée.

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:52:41

Je crois que je m'en remettrais jamais de ces 3 dernières minutes fabuleuses :coeur:

http://youtu.be/nW82fRNJc84

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:52:55

Ouais, avec les chiens j'étais sur que ça allait être ça :bave:

Par contre, le carré de Robin j'ai pas trop aimé :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:55:22

http://instagram.com/p/mQPFy9ADcc/ spoiler :cute: :bave:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 05:58:03

Ils sont obligés de lui faire coupe qui rend plus vieille, elle est tout juste trentenaire Robin dans la série et avec les cheveux longs en 2020 on dirait qu'elle avait pas vieillie :rire:

Par contre la classe qu'à Ted avec les cheveux gris :bave:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:00:26

Putain ce moment où j'exulte complétement avec les scénaristes qui font un énorme clin d'oeil aux fans de la 1ère heure :coeur:

https://www.noelshack.com/2014-14-1396411152-image.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:02:18

le seul point où je rejoins les haterz du final, c'est que la tristesse qu'a du suscité la mort de la mother aurait du être un peu plus exploité. :oui:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:04:10

Le site IGN qui a filé un 9,7/10 à l'épisode a dit que le seul défaut, c'est qu'on a l'impression que la Mother n'était qu'un pion pour arriver à la conclusion Ted/Robin en 2030. :-(

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:08:16

Et la série qui doit prendre la suite d'HIMYM s'est fait défoncée par la critique.
Les américains disent tout simplement que c'est un Friends bas de gamme :rire:

De toute façon, Friends with Better Lives a fait un démarrage mauvais (8Millions mais sachant que l'effet de curiosité va retomber, ça va être 5 ou 6 Millions ce qui est pas terrible pour CBS quand on voit que HIMYM tournait à 9/10) donc ça va pas faire long feu.

Et record d'audience historique pour HIMYM hier avec 13 Millions en étant au coude à coude avec les gros divertissements style Dancing with the Stars :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:09:27

Bah en fait je pense qu'il faut prendre la mother comme une des nombreuses meufs qu'a eu ted et rien de plus :oui:

l'histoire c'est robin/ted, c'est clair :oui:

le nom de la série au fond, c'est juste pour montrer aux enfants qu'il a eu beaucoup d'amour pour leur mère mais qu'au fond il attendait qu'ils aient cette réaction de la fin où ils le poussent à rejoindre robin :oui:

il a mélangé la rencontre entre l'amour de sa vie et la rencontre de la mère pour légitimer l'histoire et obtenir leur approbation sur robin :oui: il avait une idée derrière la tête en racontant cette histoire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:12:24

ah ok le pic d'audience, j'imagine tous les shlags qui ont rien suivi et ont juste regardé à cause de l'effet de meute :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:13:20

Oui Ted dit à ses enfants que de toute façon, il n'a jamais aimé autant qu'il a aimé la Mother, et qu'il l'aimera toujours.
Elle était l'élue, mais le destin en a décidé autrement.

D'ailleurs je trouve ça encore plus beau, puisqu'il court après la Mother toute la série (entre 2 chasses derrière Robin) et une fois qu'il l'a elle finit par mourir.
Mais il a vécu dans cette dizaine d'années avec elle les plus belles années de sa vie et a réalisé tous ses rêves. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:14:56

il a jamais autant aimé qu'il a aimé la mother. Mais il a encore plus aimé robin :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:15:06

Oui Ted savait déjà ce qu'il faisait au début de son récit, c'est pour ça qu'il commence avec Robin.
Mais il inclut la Mother dedans pour bien faire comprendre qu'il ne l'oubliera jamais et qu'elle est la plus belle chose qu'il n'ait jamais eu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:16:28

Que le fruit (les enfants) de leur relation est la plus belle chose qu'il a jamais eu :noel:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:16:40

Le truc c'est qu'avant de connaitre la Mother, il n'aimait que Robin, mais une fois que Tracy est venue dans sa vie, Robin a été mise de côté.
Mais en revanche, on voit que Robin a toujours su que Ted était l'homme qu'il lui fallait :ok:

DieuNorris DieuNorris
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 06:18:11

Ca va me faire bizarre quand je vais me refaire la série, tout en sachant le pourquoi du comment Ted racontait l'histoire.
Je vais chercher tous les messages cachés qu'il avait pu laisser au fil des saisons :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-37863950-1-0-1-0-cote-et-match-le-topic.htm
La vidéo du moment