Mon ticket cité dans l'aprem passe
MU - Bayern : under 3.5
Barca - Atletico : Barca gagne d'un but, nul ou perd
Cote de 2.2
Mise 6€
Oh mais j'avais oublié que j'avais joué de la championship! combi Charlton +1 x Brighton+1 x Wigan Leicester N qui passe :hap :
Soirée relativement positive malgré la quenelle du Bayern : cool:
Bon bah merci NETBET
Les modos qui kick alors que j'ai dis aucun nom, mais :rire
ah t'es seulement kick ? dommage.
Chhuuuuut
Et c'est différent dans la série et la bd
Kick qui ?
[iRecoVz] Voir le profil de [iRecoVz]
Posté le 1er avril 2014 à 22:31:20 Avertir un administrateur
J'ai envie de me pendre la, je suis fou... putain
ça va ? toujours en vie le troll de longue date ?
DDB walter, des petits spoils je veux bien mais là t'as abusé dude
Cakir Voir le profil de Cakir
Posté le 1er avril 2014 à 20:29:04 Avertir un administrateur
N'oubliez pas que j'ai joué Bayern et Barca y'aura forcement une douille ( le pire c'est que je me suis rendu compte que j'ai joué que 2 fois le bayern et 2 fois ils n'ont pas gagné :rir:)
:rir: :ror: :rir:
Stosur : RIRE :
Bah RecoVz theways, et je vais sûrement me faire ban à cause d'un mec qui insulte tous le monde sur le topic, oh mon dieu je vais devenir une vraie balance maintenant, ça va être drole :rire.
+ Gov, si ça peut te rassurer, le héro que je parlais c'est ni Brody ni Carrie, j'ai dis personnage principal car pour moi tous les personnages de cette série sont principales, donc arrête un peu de faire le caliméro, merci.
https://m.facebook.com/KJamesPronosOff?id=134893736686709&_rdr#!/story.php?story_fbid=294227047420043&id=134893736686709
Les commentaires :rire
+ parier le Bayern à cette côte...
Posté le 1er avril 2014 à 22:44:16 Avertir un administrateur
Posté le 1er avril 2014 à 20:29:04 Avertir un administrateur
N'oubliez pas que j'ai joué Bayern et Barca y'aura forcement une douille ( le pire c'est que je me suis rendu compte que j'ai joué que 2 fois le bayern et 2 fois ils n'ont pas gagné :rir:)
:rir: :ror: :rir:
c'est bon , je n'ai pas misé sur ces matchs et c'est pas pour ça que des gens n'ont pas gagné des sous en misant sur des scores nuls !!
tu es parano .
Désolé Reco mais je déteste connaitre un truc à l'avance, même si tu connais pas le perso tu sais qu'il va se passer un truc, ça gâche le suspens :/
Après désolé pour ton kick j'ai rien signalé :o
Mec c'est une série dramatique, t'as vraiment cru que personne allait mourir ou quoi ? Faut arrête d'être débile.
petrova en live
aujourdhui sa sentait la grosse quenelles bien profonde , j'ai bien fais de pas jouer
les kikoos bayern c'est easy , barca c'est safe blablablabla, bien fait pour votre gueule vous connaissez rien au foot haha
WesleyFofana Voir le profil de WesleyFofana
Posté le 1er avril 2014 à 22:44:48 Avertir un administrateur
Bah RecoVz theways, et je vais sûrement me faire ban à cause d'un mec qui insulte tous le monde sur le topic, oh mon dieu je vais devenir une vraie balance maintenant, ça va être drole :rire.
+ Gov, si ça peut te rassurer, le héro que je parlais c'est ni Brody ni Carrie, j'ai dis personnage principal car pour moi tous les personnages de cette série sont principales, donc arrête un peu de faire le caliméro, merci.
Lien permanen
Le mec en rajoute il donne encore des indices ..
Des indices de quoi, t'as 50 autres personnages dans la série, scoop que, surement, plusieurs d'entre eux vont mourir tout au long des saisons comme chaque série dramatique ?