bundesliga
vous les mettez combien ?
PSg 1er et monaco 8eme
Psg: 4ème en Liga
5 ème en bpl
2 ème en Bundesliga
8 ème en Serie A
Entre 1 et 3 en PL
1 et 4 en Liga (car saison extra de l'Atlético) sinon entre 1 et 3
Bundesliga probablement second
Paris fini sur le podium partout mais Monaco ça parait compliqué, je dirais 8ème en BPL, 6ème en Liga et 6ème en Bundesliga.
ValerioAgnoli Voir le profil de ValerioAgnoli
Posté le 29 mars 2014 à 23:38:59 Avertir un administrateur
Psg: 4ème en Liga
5 ème en bpl
2 ème en Bundesliga
8 ème en Serie A
------------
Mais...
PSG 4ème en BPL
premier partout
Mon message était pour le PSG bien évidemment.
Pour Monaco c'est plus bas bien évidemment mais c'est dur à dire
le Paris actuel a un tel "ADN" élite de Serie A (Ibra, Thiago Silva, Thiago Motta, Lavezzi, Maxwell, Pastore, Sirigu, Verrati mais aussi sur le banc Menez qui venait de la Roma) qu'il jouerait forcément le titre face à la Juventus en ce moment...
Tu vas la poser 40 fois ta question de merde?
Cette année:
1er en PL, 2eme en BL, 3eme en Liga
"8 ème en Serie A"
Paris fini sur le podium partout
Euh... finir devant Real/Atletico/Barça...
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 29 mars 2014 à 23:43:32 Avertir un administrateur
le Paris actuel a un tel "ADN" élite de Serie A (Ibra, Thiago Silva, Thiago Motta, Lavezzi, Maxwell, Pastore, Sirigu, Verrati mais aussi sur le banc Menez qui venait de la Roma) qu'il jouerait forcément le titre face à la Juventus en ce moment...
Lien permanent
La Juve bouffe le PSG hein, a la limite ils sont intercaler entre la Roma et la Juve mais non ils ne seraient pas en lutte contre la Juve
4ème en Liga, sans aucun doute.
3 ou 4 en BPL
2ème en Bundes
Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 29 mars 2014 à 23:46:04 Avertir un administrateur
Paris fini sur le podium partout
Euh... finir devant Real/Atletico/Barça...
4ème au pire car saison géniale de l'Atlético mais sinon en temps normal c'est pas moins bon que l'Atlético donc oui top3 avec le Real et le Barça c'est logique
ne crois pas ça, collectivement Paris rivalise avec la Juventus et je dis ça objectivement : je suis provençal donc marseillais mais aussi et depuis plus de 2 décennies fan du Milan donc je vois ce que fais la concurrence en tete : la Juve, la Roma
tiens j'avais oublié de citer Cavani, Paris via Leonardo a vraiment recruter la creme d'Italie : un véritable "all-star game" de Serie A
"La Juve bouffe le PSG hein"
L'équipe qui sort pas du groupe de ldc, doublé par gs ?
Non mais "en temps normal" ça veut dire quoi ?
Le PSG finit assurément dans le top 4, quelle place on sait pas. Mais affirmer qu'ils finissent top 3 c'est ridicule