Sont-ils encore sur le FF ? Supportent-ils toujours Bordeaux ?
Je pense à Neurot, Kurapika...
kurapika ce footix de première supporte le psg
Kura PSG, Neurot Bayern
Il en manque un qui est devenu pour le Barça, et nous avons le trio gagnant
Sérieux ? Et il supporte Bordeaux aussi ?
Il me semble que Neurot aimait déjà un peu le Bayern vers 2009/2010, mais ce n'était pas encore un fan je crois.
ben non Bordeaux ne gagne plus, pourquoi continuer à les supporter ?
Ils représentent bien le français moyen en ce qui concerne les "supporters".
Dire que je pensais que c'était un vrai supporter.
OMG Kurapika ce tix, c'est vrai que je le vois souvent sur le topic PSG en se disant supporter.
Il fait pitié.
Kurapika s'est déjà justifié à ce sujet ?
La honte
OMG mais c'est la honte sérieux, le gars ets vraiment un footix de première qui change de club en fonction du gagnant
Putain mais ces footix
Mdrrrr
C'est vrai que l'année du titre tout le monde supportait bordeaux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27443064-1-0-1-0-que-deviennent-les-bordelais-de-2009.htm#message_27443110
| Ecrit par « le_swiss_tessin », 29 mars 2014 à 11:53:17
| « Ils représentent bien le français moyen en ce qui concerne les "supporters". »
ça change quoi qu'ils soient français ? beaucoup de belge ou de suisse sont pour des clubs étrangers aussi
La Belgique appartenait à l'Espagne à un certains moment, c'est donc légitime pour nous de pouvoir supporter le Real Madrid ou le FC Barcelone
(Idem pour l'Ajax et les Clubs anglais vu que l'on appartenait aussi aux Pays Bas et à l'Angleterre, d'ailleurs ce sont les Anglais qui ont créé la Belgique, d'ailleurs on devrait pouvoir supporter l'Allemagne ou l'Autriche, car d'une part, nous avons un territoire Allemand en Belgique et que notre Roi est d'origine Autrichienne )
Oui il s'est justifié sur notre topic ya quelques temps, en disant que c'était dur de supporter Bordeaux, que la ville reste dans son cœur mais son club c'est le PSG maintenant...
[OM] Tu as le message sous la main ?
Ya que moi qui trouve ça choquant de chez choquant
Chaud, le mec est passé de bordelais à parisien ?!
Oh non putain