Probabilité proche du néant, c'est vrai. Mais dans une dimension parallèle, supposons.
Pourra-t-on parler d'échec de la part de Guardiola qui aura été incapable de faire aussi bien que son prédécesseur malgré un effectif overcheaté ? Est-ce qu'on s'en relèvera côté Bayern ?
je sais meme pas ce qu'on pourra tirer d'un tel truc
Rooney en god mode et bye le bayern
Rooney en super saiyan = victoire de MU
Même dans une dimension parallèle c'est impossible
SI bayern éliminé en 1/4=enorme echec, quelques soit les records battus en Bundes
Il est évident que ça sera un échec.. d'ailleurs tout résultat autre qu'une victoire final sera un échec...
Car bon gagner un championnat en bois..
5,75 de cote pour MU a Old Trafford... On en est là
Impensable. Ce serait probablement un traumatisme encore plus terrible que l'année noire de 2012 où le Bayern termine deuxième partout.
Mr-klein Voir le profil de Mr-klein
Posté le 25 mars 2014 à 23:35:24 Avertir un administrateur
je sais meme pas ce qu'on pourra tirer d'un tel truc
tu viens plus aux soirées
Bon SuperSheva7 t'as pas bientôt fini de rependre ta merde un peu partout ?
Ca devient gonflant à la longue.
Sur un match ça aurait été possible.
Bon la cote de MU est de 6,50 en faite elle a augmenté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27408481-1-0-1-0-si-mu-elimine-le-bayern.htm#message_27408543
| Ecrit par « SuperSheva7 », 25 mars 2014 à 23:38:17
| « Il est évident que ça sera un échec.. d'ailleurs tout résultat autre qu'une victoire final sera un échec...
|
| Car bon gagner un championnat en bois.. »
Non, ne pas gagner la LDC ne serait pas un échec.
En ce qui concerne la seconde partie de ton message, c'est...
Imaginer MU devenir très fort.
Pour que la saison ne soit pas un echec, y a 3 conditions :
- Gagner la Bundesliga
- Gagner la DFB Pokal
- Aller en finale de la Ligue des Champions
Voilà.
Ça serait vraiment génial que Man. U. élimine le Bayern. Enfin il y aurait du suspense et de l'émotion... Vu que j'suis pour personne, autant prendre du plaisir. Moi j'y crois, pourquoi pas!
Ah d'accord le troll, je surenchéris même pas.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27408481-1-0-1-0-si-mu-elimine-le-bayern.htm#message_27408606
| Ecrit par « SuperSheva7 », 25 mars 2014 à 23:42:09
| « CRBJimi Voir le profil de CRBJimi
| Posté le 25 mars 2014 à 23:39:42 Avertir un administrateur
| Bon SuperSheva7 t'as pas bientôt fini de rependre ta merde un peu partout ?
| Ca devient gonflant à la longue.
|
| mais j'en ai strictement rien à branler que t'acceptes pas la réalité... la Bundesliga c'est de la merde c'est un fait... le Bayern n'aurait jamais 25 victoires et 2 nuls en Liga ou en PL bien qu'il serait probablement champion...
|
| Et oui ça sera un échec.. le Bayern est tenant du titre avec Jupp... Guardiola arrive comme un opportuniste et si il ne fait pas aussi bien que Jupp = échec »
Y'a rien à dire en fait à une personne comme toi, tu es la vérité, tu es une sorte d'entité supérieure qui sait tout sur tout.
Bonne nuit.
Y'a rien à dire en fait à une personne comme toi, tu es la vérité, tu es une sorte d'entité supérieure qui sait tout sur tout.
Bonne nuit.
cool