Ce serait le bide de l'année
Je ne troll pas Messi car j'adore ce joueur mais c'est un joueur qui a besoin d'espace et de jouer contre des équipes qui jouent au foot
En france il se retrouverait face a des défenseurs qui jouent a 10 derrière dans les 6m il aurait très peu d'occasion et ne franchirait pas la barre des 15 buts par saisons
Paris a besoin d'un attaquant athletic physique des profil comme ibra qui arrivent à passer une défense grace a leur physique
Le topic quotidien
Messi n'ira jamais au PSG
oui comme ibra et thiago silva
oh waiiiiit
L'auteur a réussi à ma faire rire. Merci beaucoup.
Zlatan a besoin d'espace aussi donc
Bref Osef.
ballonnike Voir le profil de ballonnike
Posté le 25 mars 2014 à 03:06:00 Avertir un administrateur
oui comme ibra et thiago silva
oh waiiiiit
Le Barcelone n'est pas en galère de tunes comme l'était le Milan qui bradait ses joueurs au plus offrant (ca tombe bien ils ont trouvé un bon pigeon )
et de toute façon messi qu'il reste dans son club en carton j'en veux ps moi pas de victime au psg
mais mec on préfèrent 100 fois avoir ibra que ton vieux messi tout degeulasse la aller remballe
ballonnike Voir le profil de ballonnike
Posté le 24 mars 2014 à 22:09:01 Avertir un administrateur
et de toute façon messi qu'il reste dans son club en carton j'en veux ps moi pas de victime au psg
C'est bien, tu pourras te vanter que ton club s'est fait sortir de la LDC par un club en carton
c'est pas une question d'avoir besoin d'argent ou pas. En espagne il y a des clauses libératoires celle de messi est de 250 M€ je crois, si paris met l'argent le barça n'aura pas le choix hein
Le joueur peut refuser aussi, on est pas dans fifa.
j'espere vraiment que nasser ne levera pas la clause pour enrichir ce club de clochards, qu'il nous ramene plutot cristiano ou eden ou meme reus, messi il servirait à quoi au juste ? à rien
Troll à peine spotted ballonnike.
les mecs arretez de croire qu'on reve tous de messi, moi je parle pour mon cas, j'en veux pas point. apres d'autres en reverait surement moi j'le trouve horrible ce joueur qu'il reste dans son club en carton
Franchement, traiter le Barça de club de clochard quand on supporte le PSG, avec ça, n'importe quel crétin pourrait débusquer ton troll.
de quoi tu crois que comme je supporte le psg je dois me rabaisser devant le barca? je le gerbe ce club donc j'en parle en mal normal nan ? bref oui le barça est un club horrible
Ok, c'était bon à savoir. Maintenant, va dormir, y a école demain.
parle pour ton cas mec moi je vais me taper une petite partie sur PS4 bonne soirée "le barcelonais"
Sa feed sec ici