http://www.nationalturk.com/en/wp-content/uploads/2014/02/Liverpool-5-Arsenal-1-Scoreboard.jpg
Rire.
Such argument
Et? des grosses défaites ca arrive mais elle n'aura servi a rien a part faire mouiller les gamines de ton genre parcequ'au final Arsenal va finir devant ton club et a de grandes chances de gagner une Cup
Stop feeder le troll de mauvais qualité, svp. Le Artedieu du pauvre, en somme.
Sinon, mathématiquement, Arsenal est toujours en course pour remporter la BPL, & n'a plus que City à affronter à l'Emirates. Ensuite, il ne s'agira que d'affronter des équipes faibles, moyennes. La course sera serrée, les autres équipes du big4 ont encore des matchs importants, peuvent flancher à tous moments -comme Arsenal-. La fin de saison promet d'être palpitante.
Puis, une victoire d'Arsenal en BPL, ça n'a rien d'utopique. On se souvient tous du titre de City il y a deux ans, alors tout est possible, oui.
D'autant que Ramsdieu sera de retour.
À titre personnel, je vois City terminer champion. Chelsea seulement second, Arsenal 3e, & Liverpool qui complète le podium pour la LDC.
NorthLondon.
Rien n'est joué en Premier League.
C'est clair que les dernières journées s'annoncent formidables.
Personnellement je crois autant à la possibilité de titre qu'en tout début de saison (j'y croyais pas à fond il faut dire, mais j'avais de l'espoir)
J'ai regardé les calendriers de chaque équipe et si Arsenal arrive à créer l'exploit à domicile contre City, je pense que tout est possible... Et bon Arsenal à domicile contre les gros c'est totalement différent qu'à l'extérieur faut dire.
Là où ça coince c'est que ça dépend exclusivement des résultats des autres équipes, donc il y a quand même une bonne part de chance là-dedans.
Faut juste que les joueurs et Wenger ne se chient pas dessus contre Everton, par exemple. On verra... Même si j'y crois pas à fond, je suis quand même loin d'exclure cette possibilité
Moi je pense comem Rasmir si arsenal jour bien au foot alors ils vont gagner la barclay premier league peut etre meme la ligue de champions
Rire.
La Champions League est pour les Black Cats.
Curvabg, tu as oublié de dire dans 30 ans
pourquoi tu up ??? DDB
"Faut juste que les joueurs et Wenger ne se chient pas dessus contre Everton, par exemple. On verra... Même si j'y crois pas à fond, je suis quand même loin d'exclure cette possibilité"
RamSir Voir le profil de RamSir
Posté le 24 mars 2014 à 23:53:59 Avertir un administrateur
Stop feeder le troll de mauvais qualité, svp. Le Artedieu du pauvre, en somme.
Sinon, mathématiquement, Arsenal est toujours en course pour remporter la BPL, & n'a plus que City à affronter à l'Emirates. Ensuite, il ne s'agira que d'affronter des équipes faibles, moyennes. La course sera serrée, les autres équipes du big4 ont encore des matchs importants, peuvent flancher à tous moments -comme Arsenal-. La fin de saison promet d'être palpitante.
Puis, une victoire d'Arsenal en BPL, ça n'a rien d'utopique. On se souvient tous du titre de City il y a deux ans, alors tout est possible, oui.