Sa fait un petit monment qu'on a pas gagner un match et pour tant on ai favori pour remporter la CDM.
http://www.lavenir.net/spports/cnt/dmf20130617_00325029
Moi je pense qu'on va la gagner et qu'on va finir premier du groupe.
Bonne chance
oui Fifa World Cup Brasil 2014 sort le 17 Avril
Pays : France
Avec Stromae rêve pas.
Elle est coule la music
" on ai favori pour remporter la CDM. "
" Moi je pense qu'on va la gagner et qu'on va finir premier du groupe. "
j’espère qu'on va gagner la coupe
mais d'un point de vue réaliste , on arrivera maximum jusqu'au quarts
j’espère qu'on pourra se mesurer aux allemands
histoire de voire ce qu'on vaut face à une vrai équipe
Je suis sure, on ai déja plus fort que la russie, on les a battu en 2002, plus fort que l'Algerie car on les a battu 2-0 en 2001 et pour la Corée du Sud, le Japan nous a battu 3-2 et vue que Japan>CDS alors on va faire un nul avec eux, c'est logique.
Fini les trolls sur le Barca/Real on repasse en mode CDM avec des trolls sur la Belgique ?
balam123 Voir le profil de balam123
Posté le 24 mars 2014 à 18:41:35 Avertir un administrateur
Je suis sure, on ai déja plus fort que la russie, on les a battu en 2002, plus fort que l'Algerie car on les a battu 2-0 en 2001 et pour la Corée du Sud, le Japan nous a battu 3-2 et vue que Japan>CDS alors on va faire un nul avec eux, c'est logique.
Lien permanent
C'est vraiment nul comme troll, ça fait pitié
Lol moi je crois vraiment on notre victoire et je le dis tout haut, on va remporter la CMD 2014
L'auteur est un troll, mais chaque supporter rêve d'une victoire bien évidement.
En plus on a Hazard, alors tout le monde se calme
Reve pas cette coupe elle est SUISSE !!
Vivement qu'on la ramene à Berne
Il n'y a que les ragix français pour ne pas accepter que Stromae soit super. Rester avec vos vieux Marc Lavoine ect s'il vous plait.
Quasi nul, mais supérieur aux chances de la France et la Suisse.
balam123 Voir le profil de balam123
Posté le 24 mars 2014 à 18:41:35 Avertir un administrateur
Lien permanent
Non mais c'est même plus marrant là, on sait que t'es français, stop.
Les belges ont trop de la g....
Ils ne passeront pas le premier tour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27391451-1-0-1-0-les-chances-de-la-belgique-en-cdm-2014.htm#message_27391831
| Ecrit par « Agargoth », 24 mars 2014 à 18:53:21
| « Il n'y a que les ragix français pour ne pas accepter que Stromae soit super. Rester avec vos vieux Marc Lavoine ect s'il vous plait. »
Marc Lavoine
Daft Punk + IAM