Je pense pas qu'ils aillent jusqu'à exclure la russie...
J'espère qu'ils vont passer, la Russie est beaucoup + forte
le topic devrait être lock
comment oser esperer une exclusion de la Russie alors que le régime sioniste participe aux qualifs pour CDM, Euro + LDC et Europa sans soucis???
Alors , gros bordel si la Israel participe , on rappellera que l'Algérie est dans le groupe de la Russie .
Il faudrait donc de nouveau faire un tirage au sort , ce qui est impossible . Donc soit , la Russie joue , soit un autre pays que l'Israel joue
Mais bordel Après on vient nous dire que les Etats-Unis ne protègent pas Israël.. Ils vont jusqu'à vouloir une exclusion de la Russie (à cause des fait en Crimée, WTF le rapport ? ) pour qualifier directement Israël Quid de la Suède dans ce cas ?
"Si la Russie est interdite de participer, la place vacante reviendrait à Israël"
J'ai vomi
"et c'est pas le peu de supporters algériens qui se déplaceront au Brésil qui vont faire du bruit."
que tu crois !
Logique.
Et ca serait une trés bonne chose, de toute facon Israel > Russie.
Non mais c'est quoi ça ?
Pourquoi la Fifa s'en mêlent
La fede russe a rien fait et on doit les sanctionner ?
En plus terminer premiere de son groupe avec le Portgual
Et pourquoi Israel, qui n'ont meme pas jouer les barrages il me semble
david_siIva Voir le profil de david_siIva
Posté le 24 mars 2014 à 13:40:50 Avertir un administrateur
Logique.
Et ca serait une trés bonne chose, de toute facon Israel > Russie.
2/20
Je comprend pas qu'on puisse mélanger sport et politique. A ce que je sache, c'est pas Arshavin qui a décidé d'envoyer des troupes militaires en Ukraine ?
Israel aurait investie une Aulas Card alors
attendez d ou les américains font pression sur la fifa ?
qu est ce qu ils y connaissent au foot ceux là ? Ils viennent meme commander dans le foot
les israeliens font pire que les russes ,pourtant l euro jeunes y a pas eu d appel au boycott de la part de ces mêmes américains "
que ces fdp s occupent de leur foot américain de merde
La Corée du Nord ou l'Iran avait bien participé aux dernières coupes du monde dans des contextes pas spécialement glorieux pourquoi pas la Russie maintenant.
Si il y a un problème pour une nation d'en affronter une autre, elle declare forfait, elle ne l'impose pas à l'adversaire.
Il y a quelques années, la tenniswoman Shahar Peer a faili se faire interdire de jouer le tournoi de Dubai, heuresement que cette decision avait été qualifié de scandaleuse par tout le monde et une solution a été trouvée !
Bien dit lemodoestpuco2
Il me semble que ce sont les deux mêmes sénateurs américains qui ont demandé à la SNCF de reverser des dommages et intérêts aux victimes de la Soah sans quoi, ils demanderaient l'annulation d'un contrat de la SNCF aux Etats-Unis
darkvlaams
Je suis bien d'accord, la politique n'a rien à faire là-dedans.
Vous diriez sans doute la méme chose pour l'Allemagne si c'etait eux venait d'annexer l'alsace à la France
Je pense que vous réalisé pas la gravité de la situation, ca a rien a voir avec l'Iran ou la Corée du Nord, qui certe exerce une politique répréhensible, mais au sein de leur propre pays.
La on parle d'un pays qui est un train de bouffer un autre, c'est comme ca que les 2 guerres mondial on débuté, si la Russie persiste il faudra accentuer les sanctions sinon on se dirige tout droit vers la guerre.
Quand a Israel ils y sont pour rien dans l'histoire c'est juste les second derriere la Russie , logique qu'ils soient qualifier en cas d'élimination de la Russie.
C'est la Suède qui mérite la qualification en cas d'exclusion de la Russie
Algérie qualifiée en 8ème