Ce premier match du dimanche en Premier League opposera les Tottenham HotSpurs de Sherwood au Southampton de Pochettino.
Les Spurs, avec seulement 9 points acquis sur 18, restent sur 2 défaites consécutives face aux ogres Londoniens Chelsea (4-0) et Arsenal (0-1). Une victoire est obligatoire s'ils veulent conserver les minces espoirs qui leur restent d'accrocher une place qualificative en Ligue des Champions.
Les Saints ont gagné 2 fois lors de leurs 2 dernières sorties face à Palace (1-0) et Norwich (4-2) depuis leur revers face aux Reds (0-3). Ils occupent la 9ème place.
Tottenham:
Lloris; Naughton, Kaboul, Vertonghen, Rose; Lennon, Bentaleb, Chadli, Dembele, Eriksen; Soldado
Southampton:
Boruc, Clyne, Fonte, Lovren, Shaw, Cork, Ward-Prowse, S. Davis, Lallana, Rodriguez, Lambert.
Coup d'envoi à 14h30 à White Hart Lane.
2-3
1-3; Adebayor // Jay Rodrigod x3.
Bellamy
Jejeu
Boruc va encore nous épater
Ca va bien ?
Oui et toi?
tu comptes regarder le match ou tu viens juste me faire coucou?
6-2
Jejeu
Juste te faire coucou et je passe un peu sur ce forum rempli "d'experts" qui me font rire
L'Caribou
Comment ça va toi ?
alz
Aller une victoire des Saint's
Lloris ne repartira pas avec un CS ça c'est sûr.
Go Spurs.
Adebayor, Walker et Dawson sont indisponibles ont font les frais des choix de TS ?
Spurs Subs:
Friedel, Dawson, Fryers, Paulinho, Sigurdsson, Townsend, Kane.
Saints Subs:
Gazzaniga (GK), Yoshida, Ramírez, Chambers, Hooiveld, Reed, Gallagher.
Walker et Adebayor sont blessés il me semble.
Sur ma freebox grâce à l'offre Canal+ gratuit tout ce week-end pour les abonnés free
NoComplexes Voir le profil de NoComplexes
Posté le 23 mars 2014 à 14:18:43 Avertir un administrateur
Adebayor, Walker et Dawson sont indisponibles ont font les frais des choix de TS ?
Adebayor, il renaît justement grâce à Sherwood. Avant, ce n'était qu'un vaste bide ambulant.
& tant mieux que Walker ne soit pas là, ce tout-droit m'écoeur à un point.