Avec les conflits permanent entre "supporters", les trolls à longueur de journée qui ne sont même pas marrant, l'absence de débats sérieux, le niveau "15-18" du forum, les "surcoté", "footixs", les topics toujours sur les même sujets...
Il y a de quoi être dégoûté du foot si on traine toujours ici.
Non ça me fait rire
Oui.
au contraire, ça met un peu de piment en plus à ce magnifique sport, je trouve ça amusant
Non , je me sens supérieur
Je me disais exactement la même chose il y a 10 minutes ; y a jamais rien de constructif ici . Le but ici c'est de cracher sa haine point .
+100, ce forum m'a dégouté d'Arsenal et du PSG, alors qu'avant je les appréciais pas mal
Les supporters des clubs rendent un club detestable en grande partie
Ce forum est dégoûtant oui, mais ma passion pour le foot n'en est pas ébranlée pour autant
C'est dur d'être dégoûté du foot quand tu sais que la majorité de la communauté ne maîtrise pas son sujet.
Je reste pour la communaute calcio car irl j'ai juste un pote italien supp du milan.
Faut juste pas passera son temps ici
Non c'est tellement drôle
La guerre entre Jean-Messi et Jean-Ronaldo
Quand tu vois des footix comme cyrill ou futbol tu te dis que le foot est suivit par des ignares ... Surtout lorsqu'ils sortent leur science ...
Avant j'avais aucun souci avec les Belges, mais ça c'était avant de connaitre la communauté belge du FF.
Non je ne vous met pas tous dans le même sac mais y en qui font fort.
Vaut mieux pas prendre au sérieux le FF pour regarder le foot, sinon tu détestes toutes les équipes même celle que tu supportes voir ta sélection lol
Ben les pages Facebook de foot sont pires que le FF
Le 15-18 est bien mieux que le FF.
si t'es pas contant change de forum
Le FF tu l'aimes ou tu l'aimes pas, tu connais la sortis
Non mais certains posts m’exaspère par moment.