POSSIBLE !
Imaginons qu'il ai 5 coté PSG donc 6 coté Chelsea donc 6>5 joueurs pour Chelsea
Selon toi
updates Voir le profil de updates
Posté le 22 mars 2014 à 23:12:47 Avertir un administrateur
Matuidi-Motta-Verratti >> le milieu de chelsea hein
Mais W.H.A.T
T'es pas sérieux là
Vous me ditent que Willian est meilleur que cavani. Je crois que ça ne sert à rien de discuté avec des personnes qui ni connaissent rien au foot bonne nuit.
Biensur que je suis sérieux, tu le verras par toi même le jour de match
Je trouve que les parisiens oublient trop facilement le paramètre de l'expérience dans l'équipe de Chelsea actuelle t'as Eto'o, Terry, Lampard, Ivanovic, Cech, Ramires et j'en passe qui ont déjà remporté la champion's league et ont beaucoup de vécu dans la compétition
Çavani joue pas Bu hein
Et puis Cavani c'est pas le meme poste que Willian, on peut pas comparer, mais Cavani est au dessus
belle démonstration de l'auteur
Je suis mort de rire.
Faut regarder autre chose que la ligue 1 hein.
Paris a une bonne équipe, mais c'est du niveau de Dortmund, un peu supérieur ok, mais chelsea c'est chelsea bordel !
Chaque joueur a 10 fois plus d'exp et est meilleur !
Après tout peut arriver dans ce sport mais le PSG est clairement en dessous.
Sur ce
Au pire, on attend le match et on en rediscute plus tard
updates Voir le profil de updates
Posté le 22 mars 2014 à 23:15:10 Avertir un administrateur
Et puis Cavani c'est pas le meme poste que Willian, on peut pas comparer, mais Cavani est au dessus
Une dernière dose de rire c'est sympa merci.
Je continue encore de penser que tu troll, c'est pas possibe autrement
En quoi je troll ? Dit moi pourquoi Willian est meilleur que Cavani?
Parceque physiquement, techniquement, jeu de tete, finition, Cavani >>> Willian
pour moi, Chelsea reste supérieur déjà grace à Mourinho!
les équipes "sur le papier" se valent mais certaines comparaison font rire...Motta c'est quand même pas Lampard les gars
BGP_Stark Voir le profil de BGP_Stark
Posté le 22 mars 2014 à 23:14:32 Avertir un administrateur
Je trouve que les parisiens oublient trop facilement le paramètre de l'expérience dans l'équipe de Chelsea actuelle t'as Eto'o, Terry, Lampard, Ivanovic, Cech, Ramires et j'en passe qui ont déjà remporté la champion's league et ont beaucoup de vécu dans la compétition
c'est tellement vrai,je pense que beaucoup ont oublié le match contre le FCB l'an passé.Si le PSG avait eu l'expérience,ce FCB il dégageait.Pour beaucoup avoir fait 2 nuls contre eux étaient un bon résultat mais bien au contraire.
Ils jouaient sans messi sur presque l'ensemble des deux matchs,ce même FCB qui se fait complétement humilié par le grand bayern 4 et 3/0.Ne vous croyez pas qualifiés facilement juste parce que vous avez une belle équipe,si cela était si simple le real aurait gagné quelques LDC en 10 ans.
Ah et dernier point qui semble pour beaucoup hors de leur esprit (car au cas ou,on est pas sur fifa ou pes) c'est l'entraineur,ce mec a gagné la LDC.Il aime ce club,il est prêt à tout pour passer.
C'est l'expérience et le talent d'un entraineur contre une dream team.le match est loin d'être fait.
Cherchez pas, Chelsea va humilier le PSG
Vous avez oublié la nasser card ?
Hijari Voir le profil de Hijari
Posté via mobile le 22 mars 2014 à 23:32:37 Avertir un administrateur
Vous avez oublié la nasser card ?
Ah parce qu'Abrahamovic est pauvre ?