D'après le commentateur de BeIn à l'instant la fin du match est officielle .. Apparemment
HowIMetUrMother Le Football c'est la préhistoire !
Regardez le rugby, une victoire se joue sur la vidéo, au foot c'est du n'importe quoi !
putain ça me degoute pour caen
Rofl Duhamel
-------------------------------------------------
Badila | 21 mars 2014 à 22:08:10
Ils en font des tonnes les caennais sérieux "l'avenir d'un club" "qu'il finisse en DH"
-------------------------------------------------
Ça jouait la montée hein.
Pourquoi il a sorti son telephone le caennais en fait ?
Ce vol putain
Ah j'ai trouvé ça :
4. La faute technique n'est retenue que si la commission compétente juge qu'elle a une incidence sur le résultat final de la rencontre.
5. La commission a la faculté de confirmer le résultat acquis sur le terrain ou de donner le match à rejouer.
Donc a priori si Caen a déposé sa réserve, elle devrait être validée puisque ça influe le score final, et donc soit la LFP confirme quand même le nul, soit elle donne match à rejouer
Le problème c'est que l'arbitre a mis fin au match alors qu'il restait du temps, parce que les Caennais sont rentrés au vestiaire, et ce point là je crois peut terminer par un forfait contre les Caennais
idem je suis Messin mais je suis deg de voir ca, caen mérite clairement la victoire j'espere qu'ils auront les 3 points ou match à rejouer je sais pas
Et le pire c'est que Caen va en plus être sanctionné et cette grosse raclure d'arbitre n'aura rien
Merci au joueur de Chateauroux d'avoir voler 2 points a Caen
Tout bon pour Tours ça
On s'arrange entre département voisin
Encore que l'arbitre a peut-être sifflé la fin parce que tout ça le soulait, donc difficile à dire
Je suis perdu
quelqu'un aurais le ralenti ?
Non ils en font pas des tonnes, vous savez pas ce que c'est de jouer en ligue 2 pour ceux qui disent ne pas comprendre caen.
Mais ils vont même perdre le match la je sens.
Coentrao Voir le profil de Coentrao
Posté via mobile le 21 mars 2014 à 22:09:31 Avertir un administrateur
Pourquoi il a sorti son telephone le caennais en fait ?
Pour montrer l'action à l'arbitre
Gif putin
https://pbs.twimg.com/mededia/BjR59dFCQAA20Gg.jpg:large
le mec marque en faisant un dunk
Azralite
Posté le 21 mars 2014 à 22:09:17
Ça jouait la montée hein.
Y'a des erreurs d'arbitrages toutes les semaines, stop chouiner. Et ils descendent pas en National
Cousine_Skeeter Voir le profil de Cousine_Skeeter
Posté le 21 mars 2014 à 22:10:22 Avertir un administrateur
Encore que l'arbitre a peut-être sifflé la fin parce que tout ça le soulait, donc difficile à dire
Je suis perdu
Oui c'est la fin du match normalement
Apparemment il a sifflé la fin (donc pas interrompu le match) mais vu que le jeu n'a pas repris alors qu'il restait du temps Caen doit pouvoir réclamer quelque chose non ?
En tous cas le but est vraiment dégueulasse