C'est Wenger qui veut recruter français.
ATP Voir le profil de ATP
Posté le 22 mars 2014 à 14:13:47 Avertir un administrateur
Vous êtes drôles à critiquer Wenger. Vous avez vu l'effectif qu'il se trimballe ? Quand tu as Giroud comme meilleur (et quasi-seul) attaquant de pointe, c'est déjà beau de faire 4e du championnat. Sans compter les blessés.
Il a qu'à recruter en conséquence c'est tout il a foutu 50M pour Ozil donc il a l'argent, après c'est à lui de gérer mais il préfère faire venir des mec comme Giroud
ATP Voir le profil de ATP
Posté le 22 mars 2014 à 14:13:47 Avertir un administrateur
Vous êtes drôles à critiquer Wenger. Vous avez vu l'effectif qu'il se trimballe ? Quand tu as Giroud comme meilleur (et quasi-seul) attaquant de pointe, c'est déjà beau de faire 4e du championnat. Sans compter les blessés.
Mais c'est Wenger qui a construit cet effectif, même au mercato dernier il a pas pris d'attaquant, il a pris un joueur blessé, kallstrom
Wenger n'a rien fait de ouf, il ne fait que des mauvais choix, c'est loin d'être un top entraîneur.
OH PUTAIN
David Luiz a l'air aussi puissant en vrai que sur Fifa
Presque
Je l'ai vu au fond
Le quatrieme pas loin
C'est qui encore le guignol qui a perdu le ballon dans le rond central ? Toutes les occasions de Chelsea sont parties de là...
Il dégage sur Giroud
Cette équipe de clown
Quel match de Luiz, je le trouve vraiment meilleur au milieu qu'en defense !
Rofl
omgg
Giroud fais pitié
un pti lien svp
Arsenal les gunnix en sang
La faiblesse d'Arsenal putain
OMG mais ce match
Il n'y a vraiment aucun autre attaquant à Arsenal ? Même des jeunes de qualités ? Fin, il y a un moment où le délire Giroud faut stopper quoi -_-
J'imagine qu'Arsène va dire à la MT "Olol l'arbitre a tué le match trolololo".