tout les marseillais et lyonnais et autres paysans de France comme un sale homme devant leur télé en sueur en trans en mode prière :" faites qu'il se tape le bayern faites qu'il se tape le bayern " putin j'en peu plus
Bien le pic de pollution ?
L'auteur à raison, c'est ça le pire
les lyonnais attendront surtout les tirages de l'europa
Pour certains c'est la vérité
la plupart des provinciaux suivent plus le psg que leur club respectif
Je vois déjà les marseillaises crier au complot!
Si ça peut faire redescendre les consanguins comme toi, alors oui, je vais prier pour que les Parisiens se mangent le Bayern.
ManBlue Voir le profil de ManBlue
Posté le 20 mars 2014 à 08:21:59 Avertir un administrateur
Si ça peut faire redescendre les consanguins comme toi, alors oui, je vais prier pour que les Parisiens se mangent le Bayern.
Comme dirait Maké, Bayern ou pas, on s'en bats les couilles
Non moi je veux qu'ils prennent Chelsea
Mais j'suis pas lyonnais et marseillais
Honnêtement, j'aime bien voir le PSG jouer, et surtout en LDC. Mais l'attitude de certains supporters est détestable.
Jamais compris cette haine emplie de jalousie de supporteurs de clubs rivaux qui prient pour l'élimination de l'ennemi en Coupe d'Europe. Quand le club opposé est encore en lice, d'accord, mais lorsque c'est le seul capable capable de redresser la barre en vue du coefficient UEFA, non. Il faut prendre du recul et se féliciter du parcours du PSG, qu'ils aillent loin.
-------------------------------------------------
Sizzlebird | 20 mars 2014 à 08:27:53
Jamais compris cette haine emplie de jalousie de supporteurs de clubs rivaux qui prient pour l'élimination de l'ennemi en Coupe d'Europe. Quand le club opposé est encore en lice, d'accord, mais lorsque c'est le seul capable capable de redresser la barre en vue du coefficient UEFA, non. Il faut prendre du recul et se féliciter du parcours du PSG, qu'ils aillent loin.
-------------------------------------------------
On s'en fout du coeff UEFA.
Et l'auteur, tu es pitoyable.
Le coeff UEFA on s'en tape, le parcours du PSG y'a rien à féliciter, leur qualif jusque-là est logique vu le niveau des adversaires
Moi j'aimerais qu'ils se tapent le Barça pour qu'ils arrêtent de dire qu'ils font jeu égal avec cette équipe. Ça aurait pu passer contre un Barça en méforme sans Messi certes (d'ailleurs le bayern leur en a collé 7 sur deux matchs), mais sans pépins des deux côtés le PSG prend une manita.
@Ginsengumi : Oui leur qualification est jusque-là tout ce qu'il y a de plus logique, mais comme dit l'auteur, tous les rageux des clubs ennemis sont ridicules à vouloir les voir chuter. Qu'on aime le PSG ou pas, pourquoi avoir autant d'animosité envers eux au point d'espérer un tirage difficile...
@RoiNes : Les mecs qui arrivent à se projeter autant sur des rencontres fictives, ça me fera toujours autant rire. Faites des paris sportifs les mecs, vous allez devenir riches (ou pas).