Au final l'équipe jouait moins pour CR7 avec Man U, et CR7 était moins égoïste dans le jeu, et ils ont gagné
En 2004 sans Zidane pas de victoire contre l'Angleterre.
Sekssuelmon2 Voir le profil de Sekssuelmon2
Posté le 19 mars 2014 à 15:02:57 Avertir un administrateur
Sérieusement, Zidane n'a jamais été important au réal.
je me suis arrêter là...
Posté le 19 mars 2014 à 15:11:31 Avertir un administrateur
Zidane a frotté le banc au réal, surtout en championnat. Et je me rappelle de cette transversal pourri ou encore du contrôle foireux qu'il avait fait juste apres son entrée en match
Puis il n'a gagné qu'un ballon d'or.
L'EDF tout comme le real, n'etait pas dépendant de lui, preuven en coupe du monde 2002 et coupe d'europe 2004.
Franchement stoo ! c'est un bon joueur mais rien de plus !
Mais PTDR ce footix
Déjà CR7 ne mérite qu'un ballon d'or, puis le ballon d'or actuel est + proche du Joueur Fifa de l'année que de l'ancien Ballon d'or, et ZZ a gagné 3 trophée FIFA
Et ZZ mérite le BO en 2000 LARGEMENT
Secondo Zizou a toujours été très important à la Juve et au Real, sauf en fin de carrière (d'ailleurs ZZ était meilleure à la Juve), pour rappel il arrive à 29 ans à Madrid
Puis bon en 2002 et 2004 sans Zidane on a pas du tout le même jeu
Zidane a un Euro et Une CDM donc tes Messi et Cristiano tu les fous ou je pense
Zidane a apporté la derniere LDC du Real les petits grotteux
Posté le 19 mars 2014 à 15:11:31 Avertir un administrateur
Zidane a frotté le banc au réal, surtout en championnat. Et je me rappelle de cette transversal pourri ou encore du contrôle foireux qu'il avait fait juste apres son entrée en match
Puis il n'a gagné qu'un ballon d'or.
L'EDF tout comme le real, n'etait pas dépendant de lui, preuven en coupe du monde 2002 et coupe d'europe 2004.
Franchement stoo ! c'est un bon joueur mais rien de plus !
ouaw trop cool je m'amuse à faire des trolls
vous me faite rire le top niveaux de zidane c quand il etait a la juve de 96 a 2001 de 26 a31 ans OK
apres il avait les 30ans passée !!!!! au real !!!!!! donc comparer zidane du real a messi ou ronaldo a 27ans
puis zidane est un milieu offensifs les 2 autres des attaquants !!!!!!!!
stop de parler de zidane du real celui de la juve etait plus jeune et bien plus fort !
moi perso j aime plus kaka du avant real qui etait juste monstrueux
Vous regardez vraiment les matchs de foot ou ? Ronaldo ne marque pas contre mes grandes equipes il a marque a chaque classico pendant un moment , il a marque contre le bayern en 2012 , contre city , Dortmund en 2013 , contre l'atletico en 2014 il est toujours present ..