Jai pas besoin d'argumenter, tout est dit dans mon 1st post. Je ne joue pas les irmas, monaco est l'equipe qui a le plus derreur d'arbitrage en sa faveur. Point, final.
Ce classement, c'est vraiment une des pires merdes qui peut circuler ici.
Rien que pour Lyon, en réalité, c'est -5 points cette saison avec les arbitres : 2 pts contre Lille avec leur trois mains dans la surface dont une qui partait au fond, et 3 pts contre Monaco, 3HJ, 2pénos oubliés, Germain qui blesse Umtiti 1mois...
A contrario, Lyon n'a jamais été aidé, peut être un HJ de LCZ contre Nice, mais totalement anecdotique vu qu'il y a eut 4 à 0.
Lyon n'a jamais été aidé
Lyon-Nantes / Nantes-Lyon
?
Deux matchs cleens
Lyon est l'équipe la plus avantagé des 10 dernières années et ça vient chouiner pour un match
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27304894-2-0-1-0-monaco-equipe-la-plus-avantage-en-l1.htm#message_27305218
| Ecrit par « sniperies », 19 mars 2014 à 12:02:16
| « Lyon est l'équipe la plus avantagé des 10 dernières années et ça vient chouiner pour un match »
Cites des exemples concrets allez, avec vidéos bien sur.
Tu vas sortir quoi le fameux match contre Bordeaux, puis ensuite ?
https://www.youtube.com/watch?v=UhjqIIVgMMY
https://www.youtube.com/watch?v=r5ZL1pQzPfA
Le coup franc de Juninho que l'arbitre avait fait retirer...
Lyon est l'equipe qui a le plus profité des erreurs d'arbitrage donc ça me fait marrer de vous voir vous plaindre
Sans surprise Sochaux est bien la plus désavantagé
C'est censé prouvé quoi à part la supériorité de Lyon sur Sainté et qu'il y avait aussi des plongeuses cette années la ?
Bref, comme d'hab, un seul exemple recevable, 1 en 10ans comme vous dîtes, soit un match sur 380, belle aide effectivement.
Par contre le Caen-Lyon sur un terrain injouable que l'arbitre fais jouer contre l'avis des experts, le péno de Sainté sur une faute de Diatta en dehors de la surface, Lyon Lorient 2006 quand Cris est chargé dans la surface est empeché de défendre sur le but, Fred contre Sochaux qui se fait détruire et qui se prend rouge pour contestation... Ça par contre on fait comme si çà n'avait jamais existé
Dans les faits, à cette période, Lyon était tellement mise en avant, sans pour autant être supporter des médias, au contraire du PSG actuellement, que c'était impossible de les favoriser, à moins de vouloir créer la polémique, car çà ne passait jamais alors que les erreurs contre Lyon, étaient plus facilement passée sous silence.
Le plus désavantagé c'est Montpellier apparemment.
Ce classement est archi faux, archi biaisé, il ne prends même pas en compte les penaltys non sifflés dans le surface le psg à gagné bien plus de point grâce à l'arbitrage par rapport à Monaco. Les médias sont pro PSG, c'est pas nouveau, tout ça dans le but de nuire a Monaco, on commence à y voir plus clair.
Je ne peux pas laisser passer de tels propos sur Monaco alors que c'est faux.
Pour l'auteur qui n'a comme source que l'équipe, voilà : http://www.planete-asm.fr/article/609-apres-lyon-se-souvenir-d-autres-injustices.html
"On ne sait jamais la physionomie d'un match sans l'erreur d'arbitrage".
Je suis bien d'accord, mais quand l'ASSE prend un but hors-jeu d'un mètre à la 94e minute contre Bastia et prend un but entâché d'un hors-jeu et d'une faute à la 90e minute contre Monaco, il reste pas beaucoup de temps pour changer la physionomie du match.
OcamposDieu Voir le profil de OcamposDieu
Posté le 19 mars 2014 à 12:26:52 Avertir un administrateur
Ce classement est archi faux, archi biaisé, il ne prends même pas en compte les penaltys non sifflés dans le surface le psg à gagné bien plus de point grâce à l'arbitrage par rapport à Monaco. Les médias sont pro PSG, c'est pas nouveau, tout ça dans le but de nuire a Monaco, on commence à y voir plus clair.
Le complot, blabla... le "les médias" c'est juste un site qui référence les erreurs d'arbitrage, mais finalement, il ne vaut rien.
Autant ce classement est bidon, autant on sait tous que sans certains matchs mal arbitrés, Monaco serait encore plus loin de Paris.
Paris serait a peu près au même nombre de points mais Monaco en aurai moins.
Ah et tu es sérieux BRB a demander des preuves des erreurs arbitrales en faveur de Lyon ? Il y en avait tout le temps
BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
Posté le 19 mars 2014 à 11:59:11 Avertir un administrateur
Deux matchs cleens
haha, va dire ça aux nantais, le but de Djordjevic valable a l'aller qui aurait fait mener nantes 2-0
au match retour la faute invisible sifflé qui empeche un but nantais et lyon qui ouvre le score dans la continuité de l'action
Le mec s'indigne que les médias sont pro-psg et nous renvoie vers un site qui est clairement pro-asm. Un génie.
Bah donnes les
Prouves tes dires au lieu d'alimenter une légende sans fondements, à moins que la haine et la rage soient considérés comme des preuves.
Parce que tu penses qe j'ai que ça a faire de retrouver des erreurs dans des matchs se passant il y a plus de 5 ans pour qu'ensuite, comme ton habitude quand tu as tord, tu ne postes plus sur le topic ?
Ah et au fait, DDB pour 'haine et rage"
Hysterias peut être parce que dans les médias personne ne fait ce travail là ou du moins ne mets pas en valeur ce genre d'article ? Tu y as pensé non ? Ce qui est écrit sur cet article provient peut-être d'un site de supporter de monaco il n'en reste pas moins qu'il est beaucoup plus objectif de ce que nous propose l'auteur. Fin le truc de l'auteur c'est juste une blague son truc
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27304894-2-0-1-0-monaco-equipe-la-plus-avantage-en-l1.htm#message_27305361
| Ecrit par « Coentrao », 19 mars 2014 à 12:31:29
| « BetaRayBill Voir le profil de BetaRayBill
| Posté le 19 mars 2014 à 11:59:11 Avertir un administrateur
| Deux matchs cleens
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| haha, va dire ça aux nantais, le but de Djordjevic valable a l'aller qui aurait fait mener nantes 2-0
| au match retour la faute invisible sifflé qui empeche un but nantais et lyon qui ouvre le score dans la continuité de l'action »
https://www.youtube.com/watch?v=fKmA4dZF8Dc&feature=youtu.be&t=41s
Ce but la ?
Y'a bien HJ + charge sur Lopes, au passage, 3 à 1