Ah bon parce que les pros gunners c'est pas nous qui chions H24 sur la face de Giroud ?
Stop le délire, si on défends autant Kos c'est pas pour ses beaux yeux hein.
Ben même si je suis un gunner je sais que Koscielny n'est pas le meilleur défenseur de la ligue ou quoique ce soit... Il est certainement un des meilleurs mais il est clair qu'il lui manque un peu de sang froid... Mais ça ne fait pas de lui le défenseur médiocre que décrit 90% du forum, parce que là c'est pas que des anti-gunners, mais depuis le match contre l'Ukraine tous les francais du FF ou presque le détestent
Koscielny est énorme mais il fait 2-3 bourdes dans une saison alors tous les rageux crachent leur haine sur lui alors qu'il rapporte énormément de point à Arsenal et apporte de la sérénité derrière, et quand j’entends qu'il sait pas relancer ça me fait rire, il fait des passes tranchantes vers l'avant et casse des lignes, j'ai même entendu un jour que Sakho relançait mieux que lui, no comment...
L'un des meilleurs
Koscielny >>>>> Kompany donc oui c'est l'un des meilleurs
Mais alors si ce n'est pas lui qui est-ce ?????
Bien sur qu'il est excellent Koscielny.
Son seul problème, c'est qu'il est trop nerveux, il est passé à côté de quelques matchs importants à cause de sa nervosité.
"Quand Mourinho fait ça tout le forum se paluche, quand Arsenal le fait une fois par saison, ça fait un énième motif de troll. Franchement, faudrait arrêter un peu. "
Je suis pro Tottenham et ca m'a deg de voir un tel match avec Arsenal qui marque un but d'entrée un peu chanceux car Rose a completement merdé sur la couverture de Rosicki (la frappe est belle ok) et derriere ils jouent à 11 derriere pendant 90 min, c'etait juste minable.
Mais j'en veux a Tottenham de prendre un but comme ca, sinon le match aurait été ouvert et ils auraient gagnés car Arsenal etaient dominés.
Ni le meilleur, ni un des meilleurs.
Un moyen sur une saison, bon de temps en temps, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Surtout au prix où il a été recruté. Il y a nettement mieux ailleurs.