Sans troller je suis 100 % sérieux.
Sérieusement le Portugal c'est quoi ? Dîtes le moi.
Déjà une équipe qui en a chié en éliminatoires en finissant 2ème de son groupe plutôt simple ( 3-3 et 1-1 contre Israël, Défaite 1-0 en Russie, victoire 1-2 contre le Luxembourg ( oui SEULEMENT 1-2 ), match nul 1-1 contre l'Irlande du Nord ) et qui est passé en barrages uniquement grâce au génie de Cristiano Ronaldo.
Après je sais qu'on va me dire " nan mais le portugal ça fait toujours rien en qualif mais en phase finale c'est tjr super fort hein ^^ " ah ouais sérieux ?
A l'Euro 2008 ça se fait éliminer en quart face à l'Allemagne, à la CDM 2010 ça termine second de son groupe pour se faire éliminer face à l'Espagne, à l'Euro 2012 ça va en demi-finale après avoir affronté le 1er le plus nul en quart ( bon certes ils sont tombés sur le groupe de la mort, mais les Pays-Bas était plus nul que la Pologne lors de cet Euro ) MAIS c'est fort pendant les phases finales le Portugal ? Really ? Dés qu'ils affrontent 1 gros c'est 1,2,3 tour et retour à la maison.
Après aussi la Belgique n'a rien prouvé. C'est vrai. Sauf que la Belgique c'est un collectif contrairement à la soi-disante équipe du " Portugal ". La Belgique ça présente quelque similitudes avec une certaine équipe que la France a adulée vers la fin des années 90, vous la connaissez très certainement.
Bref, le Portugal c'est une équipe crainte uniquement de nom, un peu comme la France. Ces équipes ne font pas vraiment peur sur le terrain, c'est juste le nom qui fait peur. Comme le MU de Moyes aussi. Le truc ça s'appelle " Manchester United " alors ça fait peur. Mais sur le terrain même l'équipe du tiékar leur en colle 3. Bah ouais.
Tout est possible
Ok, si tu le dis.
+1
Mais n'importe quoi, le Portugal fait toujours de la merde en éliminatoire mais quand il y a de l'enjeu ils sont super bon...
Demi Euro 2012 en faisait jeu égal avec l'Espagne, ils auraient même pu aller en finale et gagner vu la forme de l'Italie et leurs blessés
Il y a pas que Ronaldo y'a d'autre très bon joueurs et je pense que tu ne regardes pas les matchs
Mec, tu argumentes comme quand j'étais en 6ème. Tu tourne tout comme tu l'entends, c'est pas de l'argumentation ça mec.
Portugal cest faible, Belgique c'est moyen.
moyen > faible donc +1
Belgique > Portugal > France
Hazard > Ronaldo > Ribou la balaffre
"Qui est passé en barrages uniquement grâce au génie de Cristiano Ronaldo. "
Non c'même pas le meilleur joueur en sélection
Tu devrais changer de forum arrête de t'afficher comme ça
Et comme à chaque fois ou presque depuis 10 ans, le Portugal va faire un bien meilleur parcours que l'EDF.
Le foot n'est pas une science exacte, je suis Belge mais si Portugal-Belgique a lieu, je m'attends à tout: c'est jn match qui sera très certainement serré, le moindre goal pourrait être decisif, et les 2 équipes se valent sur papier, donc bon une victoire de la Belgique ou une victoire du Portugal ne m'étonnerait pas, le suspense va être à son comble
-------------------------------------------------
ChaudLesNanas | 16 mars 2014 à 14:42:51
Belgique > Portugal > France
Hazard > Ronaldo > Ribou la balaffre
-------------------------------------------------
France > Belgique > Portugal
CR7 > Hazard = Ribéry
Chacun de tes posts respirent la déficience mentale
"Bref, le Portugal c'est une équipe crainte uniquement de nom, un peu comme la France. Ces équipes ne font pas vraiment peur sur le terrain, c'est juste le nom qui fait peur."
Mais n'importe quoi... Je suis pas Portugais et c'est une bonne équipe, putain tu commences a faire chier, a part boost sur le forum tu fais quoi ? Le foot c'est pas pour toi
Arrivée de Tristan dans 3,2,1 ...
Sauf que comme tu l'as dit si Ronaldo veut il nous en collera 3. Il lui reste 2 CDM, compétition dans laquelle il n'a encore rien prouvé (la seule) il sera surmotivé
Sachant que CR sera face à notre arrière droit (le gros point faible belge), on peut avoir très peur
Mais bon tout est possible sur le terrain et inchallah qu'Hazard fera un grand match
Jamais vu autant de conneries en un post
Si tu le dis c'est que tu as raison, le Portugal fait partie des plus petites équipes de ce mondial. S'il termine 2ème de son groupe c'est déjà très bien.
Faites gaffe, si Tristan voit ce thread, il va se ramener la bave aux lèvres.
Sinon, si on tombe contre le Portugal, on se fait probablement jarter. 60/40.
Tristan sera totalement d'accord avec l'auteur.
Personnellement j'ai plus peur du Ghana que du Portugal, et vu que ce sera Belgique-Ghana en 1/8...