Bienvenue sur le topic du dernier derby du Nord de Londres de la saison entre Tottenham et Arsenal
Où ? White Hart Lane
Quand ? Dimanche 16:00 GMT (17:00 en France)
Arbitre : Mike Dean
Cette saison il est clair que les Gunners dominent le NLD, avec deux victoires à domicile, en Cup et en championnat. Nous pourrons toutefois compter sur les Spurs pour tenter coûte que coûte de prendre leur revanche, le tout devant leurs supporters. La liste des blessés se montre exhaustive d'un côté comme de l'autre, la profondeur des bancs de chaque équipe sera ainsi mise à l'épreuve ce soir.
Avec la fin de saison qui se pointe de plus en plus, les Gunners tout comme les Spurs se doivent d'aller chercher un maximum de point pour avoir la chance d'accrocher une place en LDC et, qui sait, peut-être remporter la BPL.
TOTTENHAM HOTSPURS
Liste des blessés (selon physioroom) : V. Chiriches, E. Lamela, E. Capoue, M. Dawson, K. Walker.
3 derniers résultats : Tottenham 1-3 Benfica, Chelsea 4-0 Tottenham, Tottenham 1-0 Cardiff City.
Compo probable :
[_____X_____] Lloris
[_X_X___X_X_] Naughton - Kaboul - Vertonghen - Rose
[_X_X___X_X_] Lennon - Paulinho - Dembele - Eriksen
[___X___X___] Adebayor - Soldado
ARSENAL
Liste des blessés : M. Özil, N. Bendtner, J. Wilshere, A. Ramsey, A. Diaby ( ), T. Walcott, K. Gibbs (incertain).
3 derniers résultats : Bayern Munich 1-1 Arsenal, Arsenal 4-1 Everton, Stoke 1-0 Arsenal.
Compo probable :
[_____X_____] W. Szczesny
[_X_X___X_X_] Sagna - Mertesacker - Koscielny - Monreal
[_X_X_X_X_X_] Oxlade-Chamberlain - Flamini - Rosicky - Arteta - Cazorla
[_____X_____] Giroud
À vos pronos
Le mien : 1-3
Ah merde ce fail dans le titre TOT vs ARS que j'aurais dû mettre...
Au passage j'ai cherché si ce topic existais (malgré la barre de recherche qui foire) et j'ai rien trouvé... J,espère que j'ai pas tout fait ça pour rien alors que ça existait deja
FIFA>all
C'est au moins le 4eme topic crée pour ce match
Serieux ? Merde j,avais pas remarqué autant pour moi
Mike Dean
Dans le titre il faut inverser TOT et ARS(E)
Et ensuite je crois que c'est à 17 h heure anglaise.