Non, ça va faire comme cette année on va tous se retrouver en Liga Europa.
Tu va pas râbacher o apito dourado à chaque fois, je dis juste que BdC ferait mieux de fermer sa gueule quand il se plaint de l'arbitrage pour un oui pour un non.
Ça joue les victimes, ça parle de corruption mais ça ne dira rien ce soir
Pourquoi pas VDD
Et on domenar tous pour le bien du foot portugais
Une nouvelle finale 100% portugaise caralho
Dominera *
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/t1.0-9/537133_479913178776727_1260367093_n.jpg
Le first Ce voyant
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 16 mars 2014 à 22:16:37 Avertir un administrateur
Non, ça va faire comme cette année on va tous se retrouver en Liga Europa.
Lien permanent
pourquoi ça devrait forcément ressembler a cette année? c'est pas comme si ses 5 dernières années nos club ne brillais que en ligue europa..
Avec nos trois plus grand club dont 2 pot 1 et l'autre pot 2/3 forcément il y en aura un en 8eme, obligé sinon
Ce que je trouve incroyable c'est de faire un scandale pour être rentrés 2min plus tard dans un match de TdL, gagné parfaitement à la régulière d'ailleurs. Puis être scandalisé par les arbitres alors que c'est le club le plus bénéficié par l'arbitrage avec Montero aka l'homme qui a déjà marqué 10 buts HJ cette saison.
Sinon GG au first supporter du SLB qui à reussi à deviner résultat et buteur
+1 Quik.
D'ailleurs tu préfères que je raccourcisse ton pseudo comment ? Quik ? QBC ? QBC21 ?
Je m'en fous un peu Quik, si ça te va
Ouai critiquez nous mais vous avez presque souvent( ) été aidés par l'arbitrage dans un passé pas si lointain alors vous plaindre
Ouais ou Q21, c'est bien
Q21, N21, c'est bon je vais m'y retrouver.
Chaud, j'vais sur beIN6 pour jeter un coup d'oeil au match (l'auteur a mis 21h10) et je vois que y'a pas le match et qu'il était diffusé à 20h10, cette fausse info.
Je sais je me suis bien vautré sur ce coup. Il fallait regarder page 2 et je ne m'étais pas aperçu de la faute de frappe.
Porto fallait titulariser Nabilinho Ghilas si vous vouliez marquer. Le Sporting ont été malin, ils ont titularisé leur algérien et ils ont marqué. J'espère que vous retiendrez la leçon