Sous cet angle ci on voit clairement que avant la faute de Kompany , il y a une faute de l'autre joueur sur lui l'autre joueur le pousse clairement et l'arbitre aurait du arreté le jeu pour mettre un carton jaune et non laissé l'action se poursuivre...
https://www.facebook.com/om/photo.php?v=687943401269095
enfin quelqu'un qui voit claire
Au début il joue a l'épaule, puis après les deux jouent des bras, Kompany a été fautif c'est tout, l'autre aussi aurait pu prendre le carton mais l'attaquant a toujours l'avantage sur le défenseur, c'est pour ça faut savoir garder son sang froid quand tu défends, comme Pepe
Je suis d'accord pour moi l'arbitre aurait du mettre un jaune au 2 joueurs, sur ce coup il a fait un peu de la merde l'arbitre
Après c'est vrai que c'est le dernier défenseur et qu'il fait de l'anti-jeu mais jaune suffisait
Non mais ton topic sert à rien, les rageux resteront toujours aveugles et continueront de critiquer, du haut de leur 15 ans.
il a mis rouge car dernier défenseur ou parce qu'il a jugé que c'est violent ?
Je suis d'accord mais bon 90% des gens qui critiquent n'ont pas vu le match.
Le FF dans toute sa splendeur...
le rouge n'est pas abusif non plus même si perso j'aurais mis un jaune pour les 2 ou même certain arbitre aurait sifflé la première faute
"c'est pour ça faut savoir garder son sang froid quand tu défends, comme Pepe"
Elle est énorme celle la
Pepe ça fait deux ans qu'il a pas prit un rouge mon enfant
mais vas-y, él é enorm KASS DE RIR JSUI TRO MOR MDRRR'
Pour moi dans la mesure ou les deux joueurs font faute , ils auraient du recevoir un jaune tout les deux mais jamais un rouge , Jelavic fait la faute le premier (donc normalement doit recevoir un carton) mais Kompany fait l'erreur de répondre en faisant faute a son tour (certe il est encore ) dernier défenseur mais le fautif au départ c'est Jelavic et non Kompany...
C'est quoi ce beauf qui publie sue facebook une vidéo pour essayer prouver qu'il a raison
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 15 mars 2014 à 16:39:27 Avertir un administrateur
Pepe ça fait deux ans qu'il a pas prit un rouge mon enfant
mais vas-y, él é enorm KASS DE RIR JSUI TRO MOR MDRRR'
Et donc? Piétiné un mec c'est du sang froid? Ceinturer Gomez en demi de LDC c'est du sang froid? T'as un soucis toi ma parole.
Jean-Anelka- Voir le profil de Jean-Anelka-
Posté le 15 mars 2014 à 16:41:42 Avertir un administrateur
C'est quoi ce beauf qui publie sue facebook une vidéo pour essayer prouver qu'il a raison
Lien permanent
C'est sa page hein
-------------------------------------------------
Gerard_Deulofeu | 15 mars 2014 à 16:45:49
Jean-Anelka- Voir le profil de Jean-Anelka-
Posté le 15 mars 2014 à 16:41:42 Avertir un administrateur
Lien permanent
C'est sa page hein
-------------------------------------------------
Oui c'est justement pour ça que je fais la remarque , il est vraiment pathétique
Putain Jason 57 IsaacCuenca sont en conccurence piur savoir qui sera le plus gros footix du ff ou quoi? À chaque fois que l'un ou l'autre post, c'est d'une tristesse
Kompany a pas à jouer du bras, au lieu de dépasser Jelavic, il le démonte avec les bras quoi, mais oui y'a faute avant
cette erreur digne d'un Samy Traore
Cette jalousie envers Kompany