Y a rien d'autres à part ça dimanche 21h
Les gens préfèrent dormir que regardez la L1.
la ligue 1 est pas suivit en europe tout le monde sen fout
et nous on s'en fout de ce que regardent les autres en meme temps.
C'est un gros match quand meme mais je pense que les Anglais et Allemands s'en branle
Moins qu'un Real - Bilbao, Juventus - Parme ou Bayern - Sttutgart, ca c'est sur.
à part en France, ça intéresse personne
en plus je sais meme pas si la ligue 1 est diffusée légalement en espagne ou en italie
meme en france tout le monde s'en fout hein
moi qui habite en belgique, on prefere regarder le 15eme contre le 16 e du championnat belge que le psg
Bah écoute c'est cool Regarde des match de DH c'est mieux
Personne ne regarde ce vieux match hein
Il ya Real Sociedad - Valence ou Sporting - Porto en même temps
Déjà qu'en France ce match n'intéresse personne, alors en Europe...
LeoLionelMessi C'est marrant hier sur le Topic des Belges ils disaient qu'ils préféraient regarder le PL que la JPL, et qu'apparemment tout le monde s'en lustrait l'asperge de la JPL
Regarder l'ASSE sortir le bus et relancer sur Brandao pendant 90 minutes? Très peu pour moi.
CerfGay Voir le profil de CerfGay
Posté le 15 mars 2014 à 16:28:05 Avertir un administrateur
LeoLionelMessi C'est marrant hier sur le Topic des Belges ils disaient qu'ils préféraient regarder le PL que la JPL, et qu'apparemment tout le monde s'en lustrait l'asperge de la JPL
Ce sont des faux belges alors
Et puis y'a bien des Francais qui regardent la PL avant la ligue 1 mon petit
Cerfgay lien du post stp, car tous ceux sur le topic des Belges regardent la JPL, y a de nombreux clash à propos de ça. Même si, quand il y a un gros match de PL, bien sur qu'on préferera le regarder, c'est chez tout le monde pareil, même en France.
Sauf si le club dont on est supporter joue à la même heure
En italie les matchs passent sur fox sports.
Sur sport italia ils avaient des matchs en gratuit mais maintenant je ne sais pas.
Et en espagne aucune idée.