Mais c'est quoi ce staff médical mon dieu ?
Sans déconner, même en FAISANT EXPRÈS y'a pas moyen que tes joueurs se blessent autant.
Il y a tellement de blessés que même sur un match de LdC où la qualification est jouable, tu ne peux pas aligner 7 joueurs.
Quel joueur ne s'est pas blessé aujourd'hui à Arsenal ?
La liste est très longue pour ceux qui ont goûté à la blessure : Koscielny, Vermaelen, Gibbs, Nacho, Wilshere, Flamini, Özil, Rosicky, Ox, Podolski, Ramsey Walcott (mention spéciale 2 blessures longue durée en 1 an, Diaby style), Diaby (le classique), Giroud, Sanogo, Bendtner...
C'est trop, trop trop trop. Et le pire c'est que je dois surement en oublier !
Franchement, c'est dingue. Je sais pas c'est qui qui gère ça mais en tout cas, c'est un PUTAIN d'incompétent.
KusaribeHakaze Voir le profil de KusaribeHakaze
Posté le 12 mars 2014 à 12:08:09 Avertir un administrateur
Bacary.
Kallstorm
Bacary a déja eu des blessures de longues dates
Non mais ils sont chargés de rétablir les bléssés et d'empécher les gros efforts physique qui aboutiront a une blessure.
Tu croit qu'il décide : tien aujourd'hui Ozil va se blesser, Oxlade va pas se blesser.
Il y peut quoi a la blessure d'ozil hier soir?
Le problème vient alors du préparateur physique.
Billy_[Snow] Voir le profil de Billy_[Snow]
Posté le 12 mars 2014 à 12:09:44 Avertir un administrateur
KusaribeHakaze Voir le profil de KusaribeHakaze
Posté le 12 mars 2014 à 12:08:09 Avertir un administrateur
Bacary.
Le gars qui se fracture la cheville tout seul
Arsenal est les blessures ...
Une grande histoire !
Sagna s'est blessé en début de saison en plus, lors de son backflip sur la nuque. Pas longtemps mais tout de même.
Arsenal en a +, rage bien.
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 12 mars 2014 à 12:22:10 Avertir un administrateur
J'ai oublié Sokratis.
En fait les seuls qui ne se sont pas blessés c'est Weidenfeller, Grosskreutz et Aubameyang.
Lien permanent
du coup actuellement le 11 type = quoi?
Tout l'effectif y est passé
Y'a que Mertesacker qui n'a pas eu de blessure il me semble cette saison, et encore il a raté 1 ou 2 matchs pour une gastro ou je sais pas quoi
Arsenal a un sérieux probleme de staff medical.
Ce qui est plus frustrant, c'est qu'Arsenal joue le titre. Et quand t'as plus de banc, bah c'est pas possible.
Ozil blessé c'est un petit "événement", en 3 saisons à Madrid il a jamais connu les blessures.
Il est clair qu'il faut se poser des questions sur le staff des Gunners.
Arsenal et Lyon même combat.
Conar => Un pseudo de 3000 jours mon pauvre
Je ne sais pas ce qu'Arsene attend pour taper du poing sur la table... C'est pas comme s'il n'avait aucun moyen pour s'offrir des préparateurs et des bons kinés.
Ce staff médical pourri
Je pense qu'ils se trompent de piqure
Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 12 mars 2014 à 12:21:15 Avertir un administrateur
Petit joueur nous on a Dortmund comme blessés on a eu ( on a toujours pour certains ) : Subotic, Hummels, Schmelzer, Piszczek, Kuba, Reus, Lewandowski , Bender, Gundogan, Sahin, Kehl et Mkhitaryan.
Howedes, Papadopoulos, Kirchoff, Uchida, Aogo, Fuchs, Hoger, Boateng, Farfan, Obasi, Goretzka, Draxler, Clemens, Huntelaar