https://www.youtube.com/watch?v=t-WiP1dm9WE
si adebayor avait pas retenu la victime du rouge, je pense que vertonghen aurait pris une bonne droite
rire quel enfoiré
rire quelle grotte
Il aurait prit une droite et après il aurait défoncé le gars en rouge
En même temps on voit bien que le gars en rouge fait un move de la tête, donc d'office rouge, même si Vertonghen abuse aussi... Et grace à lui Tottenham s'est imposé car depuis l'exclusion ils ont marqué
Ahlalala l'objectivité transcendante de NeaxJr me fait toujours jouir
J'aurais aimé qu'Adebayor ne l'ait pas retenur pour que le mec lui mette ce que Vertonghen mérite
Bien evidemment un arbitre français pourri pour prendre cette décision
BTG omg
y'a de ces putes dans le foot.. ça me rapelle ça :
https://www.youtube.com/watch?v=a9KsYJc7g5k
Me dis pas que c'est l'action avec ce diable de Zozulya BTG sinon rire2
A choisir je préfère un défenseur qui simule qu'un défenseur qui provoque un peno par match
Putain mais ça me fait tellement marrer les belgix qui sont à l'affût du moindre topic qui critique un de leurs chouchous.
Incroyable de manquer d'objectivité à ce point, c'est vraiment dégueulasse pour Zozulya.
pauvre Zozulya
DJKoze Voir le profil de DJKoze
Posté le 11 mars 2014 à 23:30:12 Avertir un administrateur
A choisir je préfère un défenseur qui simule qu'un défenseur qui provoque un peno par match
Wow même sur ce topic faut en arriver à parler de Koscielny ? Vous avez un problème sérieux
Ludogorets qui élimine la Lazio
et Salzbourg c'est du lourd
Geste de la tête => rouge.
NoComplexes Voir le profil de NoComplexes
Posté le 11 mars 2014 à 23:30:47 Avertir un administrateur
Putain mais ça me fait tellement marrer les belgix qui sont à l'affût du moindre topic qui critique un de leurs chouchous.
Exactement.
C'est pathétique.
+1 Billy
Exactement.
C'est pathétique.
je préfère voir des gens défendre leur joueur plutôt que de voir des gens cracher sur leur joueur a la moindre erreur, et pour le coup je suis Belge et Vertonghen est détestable
Ces joueurs là sont la honte du football.
Et il est ou le rapport de créer un topic sur un fait de jeux qui a eu lieu y'a 2 semaines le soir d'un nouveau match de merde de Koscielny si ce n'est de tenter de se rassurer en apaisant sa frustration ?