C'est pas riolo qui arrêtait pas d'insister en disant que c'était Luscescu?
C'est un bon coach ? J'ai de gros doutes vu le niveau du Zenith. Et depuis quand on embauche un coach qui vient de se faire virer pour cause d'incompetence ?
Ce serait décevant si c'était Spaletti.
Douté des compétences de Spaletti faut le faire
Et puis Mancini et Spaletti c'est le genre de mecs qui vont vouloir des gros moyens pour former l'équipe , ca correspond pas du tout avec l'OM :dout: A moins qu'ils veuillent investir.
Décevant si c'était Spaletti ?! Vous êtes sérieux ?
C'est déjà bien spaletti.
Franchement y a pas de quoi se plaindre
Lucescu est vieux.
Spalletti est un coach très compétant et il est vrai que c'est un coach qui demande des moyens (c'est une des raisons de son départ de la Roma car il la trouvait peu ambitieuse)
Bon au vu des investissements de l'OM l'été dernier, si il peut autant investir ce serait déjà pas mal
Spalletti competent ? SOURCE PLEASE. Il ne suffit pas d'avoir un nom à consonnance etrangerer pour etre bon. Regardez par exemple cette arnaque de Capello quand il a pris l'equipe d'Angleterre.
Si des Marseillais ne veulent pas de Spaletti, je comprends plus rien.
Faudrait pas qu'ils oublient qu'ils ont eu Baup puis Anigo et Antonetti comme nom pour les remplacer.
Oui il est compétant c'est sur , je suis peut etre un peu dur. Et puis il a le profil pour etre sur le banc de l'OM avec sa tete
Mais j'espère que si c'est lui ca signifiera que l'OM va investir , histoire que le niveau du championnat monte
http://www.sharkfoot.fr/2012/07/euro-2012-les-enseignements-tactiques-1/
http://cesololaroma.org/la-consecration-de-la-methode-spalletti/
Pour vous permettre de découvrir un peu plus Spalletti
Ca veut dire quoi investir ? Acheter des joueurs style Cavani ou Ibra ?
PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 11 mars 2014 à 11:00:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui il est compétant c'est sur , je suis peut etre un peu dur. Et puis il a le profil pour etre sur le banc de l'OM avec sa tete
Mais j'espère que si c'est lui ca signifiera que l'OM va investir , histoire que le niveau du championnat monte
T'imagine un trio Paris/Blanc Monaco/Ranieri Marseille/Spalletti
si les 3 investissent (bon l'om c'est pas à la même échelle mais vu les investissements de l'an dernier si ils peuvent refaire ça.. )
Avec l'asse/lille/lyon au top
Ils vont pouvoir faire venir Gilardino du coup?
Heraclit, clique sur les deux liens que j'ai posté si tu veux voir ce que vaut un peu Spalletti
c'est pas juste un nom à consonance étrangère
Sans aller jusqu'à réclamer du Cavani , si déjà ils pouvaient arreter de choper du Gignac...
N'oublions pas que l'Om est le club qui a le plus investi ces dernières années , pour acheter une multitude de joueurs francais surcotés. L'OM a dépensé des millions et des millions , mais les a mal dépensé.
Bonjour le ff , je vois qué jai soui annoncer commo le futur entrainador dé les olympique des marseillié. Cest oune grande honeur mais jai dautro projet personnel. Je dement cetté iformatione
Mr.Spaletti
monsieur spalletti tu va fair kwa alor? stp di moi