Wtf les bugs de son
KingForADay Voir le profil de KingForADay
Posté le 12 mars 2014 à 21:16:20 Avertir un administrateur
Mais et alors ? Une fois que Messi a le ballon, UNE NOUVELLE ACTION COMMENCE, donc ils ne sont PLUS HORS JEU. Omg.
Non, il y a bien fait de jeu en état de hors-jeu.
PUTAIN MAIS Y'A RIEN ??????
Si City passe en quarts, ils auront tous les joueurs suspendus ou quoi?
Putain l'arbitre a du mal à siffler parfois
Neybide
Grosicki Il peut, tant qu'il est pas hors-jeu au départ du ballon qui lui est destiné. Mais à quoi ça lui servirait, puisqu'au moment où on lui fait la passe, il ne doit pas être hors-jeu (les joueurs adverses sont plus hauts, donc il recevra jamais le ballon, donc inutile).
Milner
Cette défense de City
Arrêtez de critiquer Lannoy, vous êtes pas plus apte que ceux qui l'ont jugé comme étant capable d'aritre des matchs de ligue des champions
Vous êtes pas meilleur qu'un arbitre ou un juge de l'UEFA / FIFA genre Collina donc bon
Surtout quand 90 % du FF connait moins de 75 % des règles
non mais on dirait que c'est la panique dans la défense de City c'est juste dingue
Non, il y a bien fait de jeu en état de hors-jeu.
Et si on suit cette logique, ils peuvent toucher la balle quand ? Ils doivent attendre qu'elle sorte du jeu ? Ils doivent faire le tour d'un défenseur et revenir ? Non, dès qu'un autre joueur qui n'est pas hors-jeu touche la balle, une nouvelle action commence. C'est juste logique.
Putain mon streaming déconne ...
sérieux city c'est une équipe prétendante au trône d'Angleterre ?
Qui a un lien pour le voir ? Mon lien a bug plz je viens d'arriver sur le topic la flemme de chercher en arrière
Fabregarce.
en 2005 chelsea se qualifie contre le barca en marquant un but profitant lde la position de hors-jeu de kezmann, c'est sa position qui a entrainé le mauvais positionnement de valdes (qui a anticipé la passe à kezmann) et qui a causé le but.
Le but avait été validé.
c'est pas city qui est nul, mais le barça en LDC c'est injouable
MARTINO
Besoin d'un but de city et le match va vraiment s'enflammer