CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thiago Motta surcôté ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:51:23

Imriel: Tu peux etre un top player sans pour autant etre meilleur que Pirlo et Xavi tu sais ^^ C'est pas une honte de ne pas avoir bougé ces deux la.
C'est comme si on trollait Yaya touré en disant qu'il s'est fait "virer" par le Barca , alors que c'est le meilleur 8 du monde aujourd'hui avec Vidal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:52:28

Kinney Voir le profil de Kinney
Posté le 10 mars 2014 à 20:25:01 Avertir un administrateur
Bah oui, le mec à jamais rien prouvé

OMG
O
M
G :pf:

link-fly link-fly
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 20:52:47

Vous pouvez définir surcoté svp? j'ai l'impression que tout le monde n'a pas la meme definition

Solohack Solohack
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:53:02

Motta un joueur lambda à l'inter bien sur :rire:
Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas faire d'ouvertures à la Pirlo que c'est pas un excellent 6. C'est la véritable plaque tournante du PSG, il touche un nombre astronomique de ballons par match, d'ailleurs c'est pas un hasard si le PSG n'a perdu qu'un seul match avec Motta titulaire.

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
10 mars 2014 à 20:55:20

ha tiens on en avais plus eu depuis deux jours, à chaque nouveau match du psg t'as des originaux qui font des topics sur le milieu de terrain, sur la défense et sur l'attaque

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:55:23

Ouais j'ai peut-être une définition trop restrictive de top-player mais je trouve qu'il manque quelque chose à Motta, pas assez décisif je dirais :(
A y réfléchir c'est surtout son exclusion en demi-finale de LDC (en 2010) qui m'a choquée, surtout que c'était son job de faire des fautes tactiques et intelligentes et donc d'éviter les cartons :(

Kinney Kinney
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 20:56:16

L'Inter ? L'équipe éliminée par l'OM ? Ah ouais j'avoue que c'était puissant :rire2:

[JoseAldo] [JoseAldo]
MP
Niveau 3
10 mars 2014 à 20:58:21

Arrete de troller 5 min quand je vois des imbula meilleur que Matuidi ou Verrati je me dis que certains marseillais sont vraiment con heureusement que parfois on en voit qui reflechisse ce qui n'est pas ton cas

Daniel_Lakoue2 Daniel_Lakoue2
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:00:00

Ça feed pas mal dans le coin :hap:

GoogleTrad GoogleTrad
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:01:39

L'un des meilleurs 8 au monde mais faut pas le dire :peur:

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 18
10 mars 2014 à 21:01:46

Nan nan Kinney, l'Inter qui gagne la C1 avec Motta titulaire :ok: On t'en veux pas, tu devais avoir 5 ans

bob113 bob113
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:17:26

" Au barca c'est surtout qu'il a été beaucoup blessé hein sinon il avait largement le niveau pour évoluer dans l'équipe. "

:d) Il avait pas sa place , parce que , tout simplement , il a avait un taux de faute très ( trop ) élevé pour un milieu de terrain . C'est pour ça qu'il ne l'ont pas gardé .

BarkleyRoss BarkleyRoss
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 21:18:48

Il est bon, au dessus de la plupart des joueurs de Ligue 1 mais c'est loin d'être un top mondial.

LyonLegendaire LyonLegendaire
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:22:37

surcote?quel est sa valeur?5M ?pas grand chose pour tout ce qu il fait c est un des moins surcote du psg

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:24:13

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 10 mars 2014 à 21:01:46 Avertir un administrateur
Nan nan Kinney, l'Inter qui gagne la C1 avec Motta titulaire :ok: On t'en veux pas, tu devais avoir 5 ans

Motta qui rate la finale et est à deux doigts de faire perdre son équipe avec une exclusion à la 30ème en demi-finale :ok:

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 25
10 mars 2014 à 21:26:18

FC Barcelone
Ligue des champions (1) :
Championnat d'Espagne 2004-05 et 2005-06.
Supercoupe d'Espagne (1) :

Inter Milan
Ligue des champions (1)
Coupe du Monde des clubs (1)
Championnat d'Italie (1) :
Coupe d'Italie (2) :
Supercoupe d'Italie (1) :

Paris Saint-Germain
Championnat de France (1) :
Champion : 2012-13.
Trophée des champions (1) :

Merci les trolls et bye bye... Dire que ce mec n'a rien prouvé c'est un scandale mais un véritable scandale. Motta c'est TOP 8 à son poste

Mr-PSG Mr-PSG
MP
Niveau 25
10 mars 2014 à 21:28:40

LyonLegendaire Voir le profil de LyonLegendaire
Posté le 10 mars 2014 à 21:22:37 Avertir un administrateur
surcote?quel est sa valeur?5M ?pas grand chose pour tout ce qu il fait c est un des moins surcote du psg

Il en a coûté 10M le génie et il lui restait un an de contrat. Regarde pour ton Gourcuff à 26M avant de troller

_garrincha_ _garrincha_
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:30:09

Je comprend que ça soit difficile à comprendre pour des amateur de football qui y jouent rarement ou pas en club.

Je peux vous dire que Motta est juste un joueur comme n'importe quelle équipe du monde en as besoin.
Sa qualité principal c'est de savoir juger un match et d'imprimer le rythme qui convient. De plus, il sait faire quelque chose de primordial et qui est en voit de disparition actuellement. Il sait joueur en 1 ou 2 touche de balle maximum et ça c'est vraiment très difficile de le faire dans le sens du jeu. Ce qu'il fait est aussi brillant que ce que Zlatan fait devant pour moi.
Motta est aussi vraiment très bon dans la lecture du jeu, il arrive à se placer de façon à ne pas exposer ses 2 centraux, si la défense du PSG est bonne c'est PRINCIPALEMENT Grace a Motta et son placement.

Bref c'est des choses pas faciles à expliquer, c'est des choses dont il faut prendre conscience soit même en pratiquant. Autrement c impossible de voir l'ampleur du talent de ce joueur

LyonLegendaire LyonLegendaire
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:46:12

mr psg...bouffon frustre
si tu avais ete plus loin que le cp tu aurais compris que je le trollais pas...5M c est a peu pres sa valeur actuelle

PxC_Steeven PxC_Steeven
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 21:49:02

Met Motta a Marseille il devient subitement un bide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment