Mais c'est possible J'etais d'accord avec toi hein
Ceux qui font leurs outrés = ceux qui rigoleraient en 2010
-------------------------------------------------
TheGuilds | 10 mars 2014 à 01:39:59
Lloris, Debuchy, Varane, Koscielny, Cabaye, Valbuena, Griezmann, Payet, Ribéry, Digne, Benzema et Rémy approuvent.
Africain ne veut pas dire seulement noir
TheGuilds Voir le profil de TheGuilds
Posté le 10 mars 2014 à 01:39:59 Avertir un administrateur
Lloris, Debuchy, Varane, Koscielny, Cabaye, Valbuena, Griezmann, Payet, Ribéry, Digne, Benzema et Rémy approuvent.
Payet et Benzema un peu moins.
Sacré raciste ce nègro
JeVousFiste Voir le profil de JeVousFiste
Posté le 10 mars 2014 à 02:50:37 Avertir un administrateur
Payet = réunion
Réunion = Afrique
Demba Ba a donc théoriquement pas tort pour celui-là non plus.
De base un français est blanc. Avec l'histoire des territoires comme la Reunion sont devenu français mais de sang africain.
Façon aucun pays (sauf corée du nord ??) A un 11 types 100% local et de sang .
TheGuilds | 10 mars 2014 à 01:39:59
Benzema l'algérien approuve.
Moi ce qui me "marque" le plus c'est de voir des posts comme "il a raison". C'est d'une débilité sans nom. Fin bref je vais pas débattre de ça ici mais c'est vraiment dommage qu'un joueur pro se permette ce genre de chose.
Pour moi Demba Ba critique juste le fait que certains joueurs d'origine africaine aurait pu rejoindre ce pays au lieu de la France.
Sur ce point je trouve qu'il a tort, un joueur formé, né et qui a grandit dans un pays doit jouer pour celui-là où ne pas être international.
Maintenant ce troll est représentatif de ce que au moins 30% des gens qui regarde l'équipe de France voient : Une équipe Européenne où la moitié des joueurs voir plus sont "bronzés" ou "noir". Faut se dire dans le monde c'est que tout le monde ne sait pas que la France a eu des colonies, aussi. Et quand on ne sait pas ça, ce genre de troll parait plus légitime, surtout si l'on entend que certains joueurs ne se sentent pas à 100% Français (Benzema, ...)
Pour en revenir à Demba Ba, faut pas oublier que c'est un fervent religieux, et ça ça peut peut-être (à tort bien entendu) altérer son jugement sur ce qu'est une nation.
______
Saggietsonvirus Voir le profil de Saggietsonvirus
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 03:21:05 Avertir un administrateur
De base un français est blanc. Avec l'histoire des territoires comme la Reunion sont devenu français mais de sang africain.
1) Le français n'est de base pas blanc, merci de pas oublier les méditerranéens d'office plus basané.
2) La il parle plus de continent, au sinon on peut ajouter facilement l'autre moitié de l'équipe qui doit facilement avoir du sang des autres nations Européennnes par ex.
Saggietsonvirus Voir le profil de Saggietsonvirus
Posté via mobile le 10 mars 2014 à 03:21:05 Avertir un administrateur
Lien permanent
La plupart des équipes sud américaine si.
A la base on n'était pas blanc hein
J-d18
Réunion = Département de France (974)
Jerry
Qui peux poster la photo directement ici je vois pas sur mon telephone
Basildon | 10 mars 2014 à 00:28:05
Oh tu sais... Les algériens n'ont pas à attendre les chinois pour savoir que leur équipe est actuellement tout sauf algérienne
car oui, la moitié de l'équipe d'Algérie est française par contre, ça c'est un autre cas
Ta gueule.
Dat troll
Il a osé dire la veritée !
On dirait une photo propagandiste du front national, le même type de photo que l'on pourrait aisément trouver sur le mur Facebook de certain colistier de certaine liste fn.