" Le Lloris en EDF est le meilleur gardien du monde , il est incroyable "
Non , le Lloris de l'EDF pète tout le monde , ca se voit que tu regardes pas l'EDF
Carasso
Lloris en EdF est top 10 et largement
Ruffier pete tout tout le monde
"llkayGundogan Voir le profil de llkayGundogan
Posté le 8 mars 2014 à 20:41:51 Avertir un administrateur
Non , le Lloris de l'EDF pète tout le monde , ca se voit que tu regardes pas l'EDF"
Bah si comme tout le monde je regarde les matchs de l'EDF et je t'assure qu'il est loin d'être le meilleur gardien du monde.
Il est même pas dans le top 5.
Bne si en EDF biensur que si , sans lui on aurait perdu bien plus de matchs
Lloris n'a pas fait un seul très bon match en EDF arrêtez de déconner à la fin ...
Et au passage, avant que les groupies me tombent dessus, par " très bon match " j'entend les matchs officiels, pas les match amicaux
Regardez un peu les matchs des autres nations avant de sortir de telles énormités
C'est incroyable les tix français qui oublient tout ce qu'a fait Lloris en EdF et à Lyon
Qu'il se casse dans une équipe différente ca lui fera du bien.Ca doit etre pesant de jouer avec une équipe qui n'a pas de défense.
Je savais pas qu'on gagnait des titres avec des souvenirs
"Lloris n'a pas fait un seul très bon match en EDF arrêtez de déconner à la fin "
L'Espagne aller peut-être ? 'fin bon, à quoi bon discuter avec des mecs qui détestent les mecs qui font la fierté de la France ici ? Je le répète, LLoris aurait dû être anglais ou je ne sais quoi, il ne mérite pas la France.
L'Espagne à l'aller c'est justement le seul match ou il a été bon. Le seul.
Cette rage sur Lloris
Y'en a quand même pas un qui ose contester le fait que Ruffier soit meilleur que Lloris ça me rassure.
Ruffier est très bon .
Mais pourquoi retirer notre gardien alors qu'il est énorme , il peut être a chié en club on s'en tape tant qu'il est le meilleur en EDF c'est l'important et c'est le cas
Autant Ruffier est très bon, autant Lloris est meilleur : 12 Clean Sheets en PL cette année, et Lloris joue contre plein d'attaquants top mondiaux, alors que Ruffier joue contre des brêles ( à part Falcao, Ibra, Cavani, ).
Ceux qui font la fierté de la France actuellement c'est pas Lloris, je te rassure
Ribery et Benzema en revanche si
Enfin continuez de surcoter Lloris comme vous le faites depuis des années Un seul bon match en EDF dans un match nul arraché a la 95ème minute et ça le met top 10 mondial, non mais je vous jure des fois ...
Euro 2012 sans lui L'Espagne et la Suède nous collent 4 voire 5-0
Sans lui pas de CDM 2010
Espagne Aller
Je continue ?
"Sans lui pas de CDM 2010 "
Meuh non, on va dire que c'est grâce à Henry hihi