CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les drapeaux algériens aux matchs ...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
GoToWWE13 GoToWWE13
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 17:09:16

La vermine est présente partout.

FrankieLampard FrankieLampard
MP
Niveau 42
06 mars 2014 à 17:15:55

Les Algériens ont une si grande fierté de leurs pays et affiche partout leurs drapeau qu'ils en deviennent carrément ridicule à vouloir s'afficher partout, et surtout ça ennerve tout le monde.

Autant voir des drapeau Algériens accrochés aux maisons pendant la CDM, ok pas de soucis, mais les afficher au stade quand la France joue c'est si...provocateur et irrespectueux, perso j'irais voir un match de l'Algérie, mais dieu à quoi bon ramener un drapeau Français ??

Mais bon les Algériens sont comme ça et pas depuis hier avec leurs constant affichage à l'inverse des autres comme le Maroc avec des gens (désolé pour les Algériens) tellement plus respectueux et réfléchis.

SHON12 SHON12
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 17:18:03

les algerien sont fière et c'est bien connue sa :cool:

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:22:13

Eh merci de pas généraliser,je suis algérien d'origine et j'aime la France et je ferais jamais un truc pareil même si on s'en fout un peu. Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui généralisent putain

Arenapantanal Arenapantanal
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:24:46

Moi aussi ça m'exaspère au plus point les débiles de 1ere classe qui foutent tout le monde dans le même panier :honte:
Je suis algérien et j'expose jamais ce que je suis hein,d'ailleurs je suis un grand supporter de l'EDF

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:25:44

Merci ArenaPantabal ca fait plaisir

Ivan_Curkovic Ivan_Curkovic
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 17:26:09

C'est de la provocation , mais on verra si il seront si joyeux après s'être prit trois branlées en phase de groupe.

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:26:33

Pantanal* pardon :noel:

LopesRony LopesRony
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 17:37:15

'Certains' algériens de la nouvelle génération n'ont pas la notion de "respect" , pour eux c'est juste une question de fierté.

C'est comme si j'allais attacher un drapeau de l'Uruguay dans un match du Ghana à domicile, ça serait juste déplace et irrespectueux de ma part.

Enfin bref...

WhiteinAudi WhiteinAudi
MP
Niveau 8
06 mars 2014 à 17:41:19

Jamais de la vie j'irais ramener un drapeau Français si j'vais voir un match à l'étranger... :pf:

Ya que les algériens qui font ça, ils se croient chez eux partout ces gens, incorrigible

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 40
06 mars 2014 à 17:43:55

J'ai jamais compris pourquoi ça gênait un simple drapeau, ça serait des français qui mettrait leur drapeau partout dans le monde vous banderiez. C'est aucunement de la provocation, juste du patriotisme ou de la fierté de ses origines. Chacun juge si c'est ridicule ou pas, mais c'est pas de la provocation. Faut avoir quelques problèmes pour prendre ça comme ça...

SergentBrody SergentBrody
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:44:12

RoadTriper Voir le profil de RoadTriper
Posté le 6 mars 2014 à 15:25:01 Avertir un administrateur
Exactement, regarde le type à droite avec l'écharpe de l'équipe de France. Ça m'a pas l'air d'être un "français de souche." Et pourtant, quand il assiste à un match de l'EDF au moins il vient avec les couleurs françaises. Et ça, ça fait plaisir à voir des gens qui savent s'integrer et aiment la France.

Scoop que les personnes originaires d’Afrique noir sont beaucoup plus respectueuse que celle venant d’Afrique du nord ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:45:16

Putain mais il y a 2 con qui font une connerie et ses tout un peuple qui est critiqué :nonnon:

Et puis les gens qui disent que pour les vacances Maroc et Tunisie > all > Algérie et qui n'ont pas mis un pied en Algérie :nonnon:

GoToWWE13 GoToWWE13
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 17:47:00

ArenaPantanal Voir le profil de ArenaPantanal
Posté le 6 mars 2014 à 17:24:46 Avertir un administrateur
Moi aussi ça m'exaspère au plus point les débiles de 1ere classe qui foutent tout le monde dans le même panier :honte:
Je suis algérien et j'expose jamais ce que je suis hein,d'ailleurs je suis un grand supporter de l'EDF
Lien permanent

--> Ca c'est typiquement le genre de mec d'origine qui m'énerve au plus haut point. Mec,tu n'es pas "algérien" ,tu es Français.C'est le France qui t'a tout donné,sans elle tu ne posterais pas en ce moment depuis ton bel ordinateur.Tu es Français,point. A vous lire les enfants d'immigrés,on a l'impression que vous devez quelque chose à l'algérie,alors que vous devez tout à la France,sans elle vous auriez une vie de merde dans le Sahara.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:49:08

GoToWWE13 -> Déjà il est est franco-algérien :ok: et en plus pourquoi tu critique la qualité de vie en Algérie si tu n'as pas mis un pied la bas :nonnon:

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:49:29

-------------------------------------------------
NabiIBentaleb | 6 mars 2014 à 17:45:16

Putain mais il y a 2 con qui font une connerie et ses tout un peuple qui est critiqué :nonnon:

Et puis les gens qui disent que pour les vacances Maroc et Tunisie > all > Algérie et qui n'ont pas mis un pied en Algérie :nonnon:
-------------------------------------------------

Touristiquement l'Algérie est beaucoup moins plebscité que la Tunisie ou le Maroc.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:50:51

-------------------------------------------------
NabiIBentaleb | 6 mars 2014 à 17:49:08

GoToWWE13 -> Déjà il est est franco-algérien :ok: et en plus pourquoi tu critique la qualité de vie en Algérie si tu n'as pas mis un pied la bas :nonnon:
-------------------------------------------------

Pas besoin d'y avoir mis les pieds, ce qui est bien avec la technologie c'est qu'on peut s'informer. Et l'Algérie c'est le Tiers Monde, viens pas me dire que tu as de belles conditions de vie là-bas... :honte:

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 23
06 mars 2014 à 17:50:55

Omg le tix :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

GoToWWE13 GoToWWE13
MP
Niveau 5
06 mars 2014 à 17:51:13

Ca n'existe pas "franco-algérien" ,soit tu es Français,soit tu ne l'es pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2014 à 17:51:18

Blaster_Master
Posté le 6 mars 2014 à 17:49:29
-------------------------------------------------
NabiIBentaleb | 6 mars 2014 à 17:45:16

Putain mais il y a 2 con qui font une connerie et ses tout un peuple qui est critiqué

Et puis les gens qui disent que pour les vacances Maroc et Tunisie > all > Algérie et qui n'ont pas mis un pied en Algérie
-------------------------------------------------

Touristiquement l'Algérie est beaucoup moins plebscité que la Tunisie ou le Maroc.

C'est normal l'Algerie elle même ne veut pas des touristes occidentaux (a part au Sahara) :ok: Mais moi qui suis allé je peut te dire que ses comparable a ce qu'on voit au Maroc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment