CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment pourra-t-on passer les 1/4 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:37:14

Irriducibili : Si t'es là pour foutre la mrd, jouer les trolls barre toi, en plus je serai heureux de savoir quelle équipe tu supportes parce-que t'en as tellement honte que tu ne l'as pas évoquée apparemment

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:38:27

Bah même dans le groupe les Allemands s'adorent entre eux ils jouent tous pour gagner, en EdF y'a des clans on sait que le vestiaire est pas terrible etc...

Irriducibili-87 Irriducibili-87
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:38:42

BartonPerreira Voir le profil de BartonPerreira
Posté le 5 mars 2014 à 17:32:29 Avertir un administrateur
"J'habite pas en France, j'suis pas Français. "

Et pourtant tu mets "france" dans ta cdv, t'as un problème d'identité l'handicapé ?
Et puis t'es le genre de cassos qu'on reverra plus en juin quand on aura fessé cette équipe pété qu'est la suisse.

Oh a un champion du monde, le chasseur de CDV, attends je crois avoir vu des gens qui ont mis ANTARTIQUE dans le CDV, qu'as tu pour intervenir? :rire: :sarcastic:

Oui la fessée, on connait, et après tu vois la Suisse qui vous calme, même avec le groupe le plus simple, vous allez être capable de pas passer ou peiner pour passer, mais quand tu lis les topics c'est fanfarons à gogo, sa se croit déjà en 1/4 :rire:

KOY KOY
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:39:33

On s'est qualifié contre toute attente lors d'un match retour fou avec un sakho bénit des dieux ce jour là et ça parle de quart ... :honte:

BartonPerreira BartonPerreira
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:40:46

J'en ai raf des autres cdv "trop lol je met le bangladesh". Toi tu mets la france, tu parles français mais tu te la joues pseudo italien comme tout les tixs de ce forum.

Et pour le groupe de la prochaine cdm je vais pas parler dans le vide. Vu que t'es le genre de merde qui aura disparu en juin une fois que tu te seras fait humilier.

Irriducibili-87 Irriducibili-87
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:40:59

A-darkbird-H Voir le profil de A-darkbird-H
Posté le 5 mars 2014 à 17:37:14 Avertir un administrateur
Irriducibili : Si t'es là pour foutre la mrd, jouer les trolls barre toi, en plus je serai heureux de savoir quelle équipe tu supportes parce-que t'en as tellement honte que tu ne l'as pas évoquée apparemment

Portugal, je suis Portugais par mes deux parents, on a une belle équipe, mais je vais pas fanfaronner, comme vous les shadocks, on va step by step

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:42:19

Dans ce cas tu vas supporter le Portugal et tu viens pas troller les Français, c'est insupportable les gens comme ça

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 80
05 mars 2014 à 17:42:32

La malédiction des Allemands commence en demis, pas avant. Si vous tombez dessus en quarts, c'est le même tarif que pour tout le monde, un petit 4-0 bien tassé.

Irriducibili-87 Irriducibili-87
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:43:09

KOY Voir le profil de KOY
Posté le 5 mars 2014 à 17:39:33 Avertir un administrateur
On s'est qualifié contre toute attente lors d'un match retour fou avec un sakho bénit des dieux ce jour là et ça parle de quart ... :honte:

T'as bien raison, enfin un type éclairé, qui vends pas la peau de l'ours avant de la tuer et qui sait d'ou vous venez, d'un miracle donc cessez de vous prendre pour le Brésil.

BartonPerreira Voir le profil de BartonPerreira
Posté le 5 mars 2014 à 17:40:46 Avertir un administrateur
J'en ai raf des autres cdv "trop lol je met le bangladesh". Toi tu mets la france, tu parles français mais tu te la joues pseudo italien comme tout les tixs de ce forum.

Et pour le groupe de la prochaine cdm je vais pas parler dans le vide. Vu que t'es le genre de merde qui aura disparu en juin une fois que tu te seras fait humilier.

T'inquiète, je serais la en Juin, j'attends impatiemment :coeur:

BartonPerreira BartonPerreira
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 17:43:18

Ah portugais en plus, tain pourquoi je t'ai parlé je me sens souillé maintenant :peur:

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:44:10

"Depuis 2006"

... :hap:

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:44:43

Dans l'histoire du foot les Allemands ont toujours botté le cul des Français ( sovent par la triche ) aux Français en coupe du monde 1982 et 1986 en sont les plus beaux exemples

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:45:15

Après Cuenca le tacticix footix, voilà Cuenca le chauvin ! :hap:

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:48:25

JoanIsaacCuenca
Posté le 5 mars 2014 à 17:31:49
Mais si on compare :

Schweinsteiger = Pogba
:d) Schweini est bien meilleur dans l'organisation du jeu, et son expérience est précieuse
L.Bender << Matuidi
:d) Ce ne sera pas Bender, mais Kroos ou Khedira si il est remis. Les deux sont meilleurs que Matuidi. Même si celui-ci est très bon, Kroos fait une saison de ouf !
Muller = Nasri/Griezmann
:d) La blague !! Müller est bien meilleur que Nasri, et largement au-dessus de Griezman, que ce soit dans le jeu courant, devant le but, en jeu défensif.
Reus < Ribery
:d) A voir si Ribéry reste au top en revenant de blessure.
Klose << Benzema
:d) Est-ce que Klose sera le titulaire ? J'en doute
En tout cas, en sélection, Klose est meilleur que benzema, et surtout beaucoup plus efficace.

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:49:14

A-darkbird-H
Posté le 5 mars 2014 à 17:44:43
Dans l'histoire du foot les Allemands ont toujours botté le cul des Français ( sovent par la triche ) aux Français en coupe du monde 1982 et 1986 en sont les plus beaux exemples

:d) La France a battu l'Allemagne 6-3 lors de la petite finale de la CdM 1958.

A-darkbird-H A-darkbird-H
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:51:53

C'était une 3eme place par une place pour la finale donc ça n'enlève rien à ce que je dis :hap:

Leon_SH Leon_SH
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 17:54:12

Ouais, enfin, y'a quand même 28 ans entre 86 et 2014, hein.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment