CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous pensez que Morel est triste ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RoadTriper RoadTriper
MP
Niveau 9
05 mars 2014 à 02:42:51

Et pleure régulièrement ?

Yacine[JV] Yacine[JV]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:44:03

J'ai rien contre lui mais je pense qu'il s'en fout carrément après tout se qu'il gagne comme pognon.

DatBrain DatBrain
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 03:03:35

Au contraire il doit jubiler, il doit bien gagner 30x plus des salaires réunis des parents des petits bouseux qui s'amusent à l'insulter. Je pense que ça ne doit pas lui déplaire d'être une " chèvre " :)

Docteur_Onch Docteur_Onch
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:06:03

Il est payé 100 fois plus que nous , donc pas de pitié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:09:40

Il est payé 100 fois plus que nous donc il a pas d'émotions ? On voit que vous avez jamais été riches vous :)

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
05 mars 2014 à 03:11:15

La belle mentalité française "mdr fuck lait rich"

Yacine[JV] Yacine[JV]
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:12:41

Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas d'émotions mais franchement quand tu gagnes plein d'argent et que tu te faut insulté tu t'en fous un peu après sa peut le touché émotionnellement mais franchement moi je m'en foutrai un peu mais moi Morel me fait de la peine quand même...

Shaaack Shaaack
MP
Niveau 23
05 mars 2014 à 03:14:00

Yacine[JV] Voir le profil de Yacine[JV]
Posté le 5 mars 2014 à 03:12:41 Avertir un administrateur
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas d'émotions mais franchement quand tu gagnes plein d'argent et que tu te faut insulté tu t'en fous un peu

:d) Rapport ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:15:28

Non mais le mec est """riche""", donc il ne peut pas être triste car c'est bien connu avec l'argent impossible de ne pas bondir de joie toutes les 5 secondes, c'est tellement génial l'argent : moi quand mon papa me donne l'argent de poche du mois je suis trop content.
Et puis vu qu'il est riche il mérite pas de respect tu sais, je lui crache dessus moi quand je le vois de toute façon il s'en fout il est riche. Sa mère crève ? Ouais il s'en fout il est riche, tu sais bien :)

DatBrain DatBrain
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 03:17:47

Mais il y a pas de rapport entre le fait qu'il gagne des thunes et qu'il n'éprouve pas d'émotion les décérébrés, juste qu'il doit certainement en avoir rien à péter de se faire insulter par des tocards vu sa situation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:22:49

Non mais Morel spécialement je m'en bats les reins au final, mais je sais qu'il est fort moqué donc non ça doit quand même le toucher un minimum. Mais quand bien même ce ne serait pas le cas, ma réflexion vaut pour bon nombre de cas similaires chez des célèbres bien plus critiqués, et pour lesquels on a le droit aux mêmes réactions de beaufs moyens "oue me il et rich"

DatBrain DatBrain
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 03:25:43

Curvabg Voir le profil de Curvabg
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 03:22:49 Avertir un administrateur
Non mais Morel spécialement je m'en bats les reins au final, mais je sais qu'il est fort moqué donc non ça doit quand même le toucher un minimum. Mais quand bien même ce ne serait pas le cas, ma réflexion vaut pour bon nombre de cas similaires chez des célèbres bien plus critiqués, et pour lesquels on a le droit aux mêmes réactions de beaufs moyens "oue me il et rich"

Il doit savoir ce qu'il vaut, il est pas atterri dans un club comme Marseille par opération du st esprit, si il a un minimum de mental ça doit le laisser complètement indifférent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 03:28:17

Bref tu dis n'importe quoi, si t'étais pas un troll je te jure que j'aurais continué à parler, mais mtn tu peux aller te coucher.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:06:18

Il s'en fout, si ça le touchait il se serait déjà barré j'pense.

TopHeel TopHeel
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 04:12:14

Il a une femme, des enfants, il joue au football pour gagner sa vie et est titulaire dans l'actuel 5eme plus grand club de France. Sa vie est belle.

Blaster_Master Blaster_Master
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 06:47:24

En tout cas ceux qui l'insulte comme ça ne méritent pas le titre de supporters, même si je pense qu'il ne devait pas y avoir que des supporters qui le clashait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 07:22:54

Je dirais oui et non .
Oui car être critiqué en permanence c'est toujours compliqué a vivre , le mec s'entraîne pour être le meilleur possible et se faire descendre comme ça ca aide pas .
Après non car ca reste du sport et qu'il est bien payé , a 35 ans il prendra sa retraite et aura la belle vie

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
05 mars 2014 à 08:15:22

Voilà la mentalité francaise que je deteste, on aime pas les riches. :honte: Au lieu de rager avec votre smic de merde vous devirez plutot vous dire de faire ce qu'il faut pour toucher plus d'argent.

Et à ce moment là fallait faire footballer.

Entre ca + etrr traité de raciste des qu'on est patriote... Aux US chaque maison a son drapeau, en France, t'es forcement votant FN si tu le mets :honte:

jeffray2 jeffray2
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:26:43

Le Foot reste du sport même si il gagne sa vie grâce à ça, il enchaîne tellement de match et avec la pression du club, je pense qu'il doit pas trop prendre en compte toute les insultes ect...

TraxEdge TraxEdge
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 08:40:03

Docteur_Onch Voir le profil de Docteur_Onch
Posté via mobile le 5 mars 2014 à 03:06:03 Avertir un administrateur
Il est payé 100 fois plus que nous , donc pas de pitié.
Lien permanent

:ouch: Cette mentalité ... Je suis un peu choqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment