Belle analyse ça fait plaisir,totalement d'accord avec toi
j'ai jamais perdu autant de temps de ma vie à lire un tel pavé de conneries et à lui répondre....
l’attende médiatique et du public
Mec,personne a dit qu'on va gagner la coupe du monde hein(même les plus gros footix).Si tu vois quelqu'un dire ça c'est qu'il est enthousiaste comme n'importe quel supporter un peu fanatique des 31 autres équipes du Mondial.il y a pas de mal à ça hein. et surtout qu' on a beaucoup souffert sous l'ère Vandereycken et co...
Notre vrai objectif est juste se qualifier pour les huiitèmes pour prendre de la confiance et l'expérience pour l'Euro 2016.le reste c'est que du bonus.
et puis tu découvres aujourd'hui le journalisme toi ? un journaliste fait pas qu'écrire,informer,etc il est là pour FAIRE VENDRE du papier. C'est logique que le succès des Diables est devenu une mine d'or pour les journalistes en mal de sensations.
2°/ le coach/le jeu
go regarder les posts des autres belges
3°/ les joueurs
On fait pas partie du gratin mondial ? Qui a cru une seconde qu'on en fait partie alors qu'on a plus fait de compétition internationale depuis 12 ans ? Et on est un petit pays de 11 M d'hab c'est logique qu'il y a pas tous les grands joueurs à chaque poste(comme le Portugal et les Pays Bas) mais pourtant on est pas loin d'avoir une équipe complète et de haut niveau si Lukaku ou Benteke effaçait les défauts pour être un vrai 9 et VDBorre se ressucitait.
et il y a toujours des surcotés comme partout dans n'importe quelle équipe nationale de haut niveau.Nos surcotés sont pour moi Benteke,Defour et Alderweireld.
Pas de collectif ? c'est un troll j'espère? C'est pourtant la première force de cette équipe...
4°/ l’adversité
A priori , on a un groupe un peu facile mais il faut pas les sous estimer non plus.Mais sortir du premier tour, j'y crois pas du tout vu que le groupe qui regorge quand même assez d'individualités pour faire la différence a très faim.
Soit,le premier match contre l'Algérie sera déterminant pour la suite.C'est sûr, si on est pas capable de les battre tout comme la Corée du Sud on a rien à faire en CDM.
Décidemment on est vraiment différent des français et de leur chauvinisme (pas généralisé mais quand même bien représenté surtout ici)
Je suis Belge et je vois quand même la Belgique sortir des poules, mais pas plus que ça. Atteindre les quarts serait énorme, après c'est mission impossible.
Vous êtes durs avec De Bruyne. Pendant les qualifs c'était de très loin notre meilleur joueur. S'il parvient à retrouver ce niveau-là pour le mondial il est juste indispensable.
Tout l'inverse de Fellaini qui passe son temps à se branler dans le rond central et à perdre des duels de la tête contre des japonais d'1m65 ( J'espère que Nainggolan va nous sortir un gros gros match ce soir )
Même si ce que dit l'auteur n'est pas faux, la Belgique à quand même eu la chance d'hériter d'un groupe assez facile avec la CDS qui est loin de celle de 2002 et l'Algérie qui ne vaut pas grand chose, seul la Russie peut leur barré la route, mais pour moi le niveau des 2 équipes est sensiblement le même, Après c'est vrai que si ils tombent contre le Brésil, l'Espagne, l'Allemagne...etc ça sera plus compliqué
Je crois aux quarts de finale, pas plus
Faut arrêter, si on passe pas les poules, je serai très déçu franchement
Beaucoup de choses se sont confirmées ce soir
La belgique est une equipe faible en effet.
Quel visionnaire
https://www.facebook.com/photo.php?v=699757173410261&set=vb.297543326964983&type=2&theater
A prendre avec humour
en meme temps efectuer 7 changements ... il faudrait que Marc trouve son équipe type, il est trop tard pour découvrir des nouveaux joueurs
Effet FF à prévoir
Je vois toutes sortes de trolls de sortie (Les français qui battent les hollandais ça ne se sent plus, enfin soit) et des défenseurs extremistes de la Belgique.. Perso je capte pas l'acharnement de l'un ni de l'autre...
Un gros manque d'application et une suffisance à la limite de l'impertinence en deuxième mi-temps conjugués à un rythme de match en baisse dû aux changements ont permis à la Cote d'Ivoire de revenir à 2-2.
Après c'est pas pour ça que l'équipe a soudainement perdu ses qualités hein.
si on passe les poules , on pourra dire qu'on a réussi notre mondial , faut pas s'attendre à une victoire en 1/8 eme , on est beaucoup trop juste , on est pas du tout réaliste devant ce but ou l'on fait toujours les mauvais gestes et en défenses on manque de rigueurs , je mets tout ca sous le coup de l’inexpérience
voila
C'est fini l'inexpérience, c'était l'excuse valable jusqu'en 2012 ça.
Faut juste se rendre à l'évidence, on a pas de tueur devant le but et ça va nous faire cruellement défaut.
La Belgique sera première du groupe ça c'est sur...
La deuxième place se jouera entre la Russie et l'Algérie.
C'est clair qu'on va pas gagner la coupe du monde mais si il y a bien une année où l'on peut espérer de belles choses c'est cette année.
Moi ma coupe du monde rêvée , ce serai de passer les poules et puis de sortir un match épique , un match de dingue oû l'on sortirait l'Allemagne ou le Portugal par exemple. Je suis convaincu que nos diables peuvent sortir une grosse équipe, mais je parle sur un match seulement.
recommencer le même exploit en quart me paraît extrêmement compliquée.
En gros le but du jeu c'est de dire au monde entier "eh oh on est revenus, va falloir compter avec nous aussi, certes on va pas gagner mais on va bien mettre des bâtons dans les roues a nos adversaires"
Et surtout préparer l.euro 2016.......
L'equipe d'Algerie 2014 >>>>>>>>>>>> L'equipe d'Algerie 2014
L'equipe de Belgique 2014>>>>>>>> à non y a pas d'equipe
L'equipe d'Algerie 2014 >>>>>>>>>>>> L'equipe d'Algerie 2010
L'equipe de Belgique 2014>>>>>>>> à non y a pas d'equipe
Temps pour moi de ressortir ce bon vieux topic