CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la Belgique sortira au 1er tour

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:04:08

Je me suis arrêté à la 3e ligne, je n'ai jamais dit que l'Algérie allait nous battre, selon moi ils finiront dernier.

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:04:25

Y avait aussi Fellaini contre la Croatie, il aurait pu faire le 3-0 :cool:

Puis dans les amicaux, on avait pas Magic Courtois aka porte-chance :)
Non sincèrement, se baser sur des amicaux, c'est pas un raisonnement sérieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:05:55

J'aimerais me baser sur les matchs officiels mais en Coupe du Monde c'est pas contre l'Ecosse qu'on va batailler, faut s'en rendre compte. Donc oui à un moment faut prendre les amicaux en compte aussi.

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:06:51

Arrete toi ou tu veux, de toute manière vu ton comportement, t'a la corde au cou et t'es sur un tabouret :ok:

ThousandFour10 ThousandFour10
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:07:14

Y a aucun soucis on passera les poules mais en 8e on va se faire manger surtout si c'est CR en face

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:09:10

T'as raison, la Serbie, la Croatie ça pue du cul :sarcastic:

Tu veux qu'on fasse le comparatif avec d'autres groupes? Celui de l'Italie par exemple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:09:42

la belgique giclera en 8ème

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:10:22

Encore une fois, vous sélectionnez, parmi mon argumentaire, les éléments qui vous arrangent.

" moi aussi j’espère que mon pays ira le plus loin possible"

Donc arrête de dire que j'espère qu'on se fera éliminer au premier tour, j'essaye juste d'ouvrir les yeux de certains et peut-être d'amortir la chute de ces mêmes personnes.

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:11:49

On est clairement les favoris du groupe, à partir de là évidemment qu'on est pas qualifié à 100% mais on a plus de chances que les autres.

bricito bricito
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:11:51

La Belgique passera contre l'Algérie, la Russie et la Corée, et ce malgré tes analyses foireux fdp.

ZevorWright ZevorWright
MP
Niveau 12
04 mars 2014 à 20:12:57

Pour moi on va en 1/8ème et on sort là. :oui:
Et ce sera déjà pas mal, sachant qu'on peut se taper Portugal/Allemagne. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:13:56

Belgiciste Voir le profil de Belgiciste
Posté le 4 mars 2014 à 20:09:10 Avertir un administrateur
T'as raison, la Serbie, la Croatie ça pue du cul :sarcastic:

Tu veux qu'on fasse le comparatif avec d'autres groupes? Celui de l'Italie par exemple ?
Lien perma

:d) "s’il on excepte le nul contre la Croatie qui sortait d’un très bon Euro, il n’y a rien, absolument rien d’exceptionnel"

Pour le match retour je vais me répéter, on joue une Croatie complètement à la dérive, le coach démissionnera peu de temps après.

La Serbie n'était plus du tout celle qu'elle a pu être en 2010, suivez un peu le foot, il ne suffit pas d'avoir certains des meilleurs défenseurs du monde dans son équipe pour être au top. Cette équipe est en construction, si ça va bien, elle sera opérationnelle pour l'euro 2016.

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:15:43

Perso le seul point positif de pas passer les poules c'est que les belgix rangeront leur vareuse Burrda Sport à 80€ achetée il y a un an dans leur tiroir et retourneront passer leurs trêves internationales comme ils la passaient quand l'équipe nationale se faisait torcher par l'Estonie.

Maintenant ton pavé est bien beau mais tu juges en grosse partie les matchs amicaux où les joueurs marchaient. Je pense que le mondial sera notre point de référence, plus que les amicaux, et je dis pas ça parce qu'on les perds, si on explose la Côte d'Ivoire demain je tiendrai le même discours, tout simplement car un amical international a pour but de tester de nouvelles choses, des nouveaux joueurs, de nouvelles tactiques, et pas d'aligner ton équipe A comme le Japon ou la Colombie l'ont fait, et comme on a fait contre les P-B.

Après pour Wilmots je suis assez d'accord, il ferait un excellent T2 pour un Gerets ou autre, mais en T1 il pourra jamais nous mener au sommet.

En revanche je te trouve vachement réducteur pour notre campagne qualificative, ce qu'on a fait est grand, aller chercher la Serbie 3-0 chez elle c'était énorme, et c'est d'ailleurs ça qui a amené le surcotage.
Et je parle pas du match en Croatie, où dans tous les secteurs on aura été 1 ou 2 crans au-dessus, notamment le milieu de terrain où Defour a bouffé Modric.
Et le match aller contre la Croatie on était déjà au-dessus alors qu'on avait même pas d'équipe type (Mirallas était en faux 9 à peine 3 jours avant, au Pays de Galles) et la Croatie sortait d'un excellent Euro (avec des arbitres honnêtes ou du moins pas aveugles ils sortaient l'Espagne)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:19:40

]Freya[ Voir le profil de ]Freya[
Posté le 4 mars 2014 à 20:15:43 Avertir un administrateur
Perso le seul point positif de pas passer les poules c'est que les belgix rangeront leur vareuse Burrda Sport à 80€ achetée il y a un an dans leur tiroir et retourneront passer leurs trêves internationales comme ils la passaient quand l'équipe nationale se faisait torcher par l'Estonie.

Maintenant ton pavé est bien beau mais tu juges en grosse partie les matchs amicaux où les joueurs marchaient. Je pense que le mondial sera notre point de référence, plus que les amicaux, et je dis pas ça parce qu'on les perds, si on explose la Côte d'Ivoire demain je tiendrai le même discours, tout simplement car un amical international a pour but de tester de nouvelles choses, des nouveaux joueurs, de nouvelles tactiques, et pas d'aligner ton équipe A comme le Japon ou la Colombie l'ont fait, et comme on a fait contre les P-B.

:d) Oui je suis d'accord mais comme je l'ai dit, le Japon, la Colombie, c'est le type d'équipe qu'on va affronter durant la Coupe du Monde donc il faut aussi retenir les leçons de ces matchs même si ce sont des amicaux. Ensuite tu me parles de "tester des tactiques" oui je suis absolument d'accord mais vois-tu Wilmots tester de nouvelles tactiques ? Non pourquoi comme je l'ai dit, il aurait fallu trouver une solution au problème Lukaku/Benteke, il ne l'a jamais fait.

Après pour Wilmots je suis assez d'accord, il ferait un excellent T2 pour un Gerets ou autre, mais en T1 il pourra jamais nous mener au sommet.

:d) Oui il était très bien dans son rôle de T2 d'Advocaat

En revanche je te trouve vachement réducteur pour notre campagne qualificative, ce qu'on a fait est grand, aller chercher la Serbie 3-0 chez elle c'était énorme, et c'est d'ailleurs ça qui a amené le surcotage.
Et je parle pas du match en Croatie, où dans tous les secteurs on aura été 1 ou 2 crans au-dessus, notamment le milieu de terrain où Defour a bouffé Modric.
Et le match aller contre la Croatie on était déjà au-dessus alors qu'on avait même pas d'équipe type (Mirallas était en faux 9 à peine 3 jours avant, au Pays de Galles) et la Croatie sortait d'un excellent Euro (avec des arbitres honnêtes ou du moins pas aveugles ils sortaient l'Espagne)

:d) Déjà répondu à ce propos.

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:20:14

Un bilan de 8/10 et aucune défaite. Des individualités nettement au dessus des autres équipes du groupe et un groupe belge qui est bien formé.

Pourquoi tu ne fais pas une analyse poussée sur les adversaires?
De l'Algérie qui perd contre le Mali et a du mal au match retour contre le Rwanda? L'Algérie qui se qualifie en partie grâce à l'arbitre qui n'expulse pas Bougherra et a ses deux buts quand le Burkina joue à 10 suite à des blessures?

De la Corée du Sud qui termine derrière l'Iran et à égalité de points avec l'Ouzbékistan (à 1 ou 2 buts près ils étaient éliminés), ce même Ouzbékistan qui se fera sortir par la Jordanie.

De la Russie qui perd contre l'Irlande du Nord et fait un nul contre l'Azerbaidjan.

Excuse nous de penser que nos qualifs sont meilleures que les leurs :)

]Freya[ ]Freya[
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:21:50

"Ensuite tu me parles de "tester des tactiques" oui je suis absolument d'accord mais vois-tu Wilmots tester de nouvelles tactiques ?"

:d) Je parle en terme général, c'est vrai qu'il a pas tenté grand chose mais comme je t'ai dit, je te rejoins sur ce cas-là.

7Iv 7Iv
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:25:03

Tu critiques Wilmots mais dois je te rappeler son coup de poker contre l'Ecosse ou la Serbie ?

HarveyTwoFace HarveyTwoFace
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:25:40

Les quarts sont envisageables pour moi. Le Ghana en 1/8 eme c'est pas la mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:28:39

Arrêtez de me parler de l'Algérie, j'ai bien dit que ce n'était pas cette équipe qui m'inquiétait.

Tu me reproches de ne pas parler assez des adversaires mais tu n'évoques que les défaites russes par exemple, faut-il préciser contre qui ils finissent premier de leur groupe.

Quand à la Corée ils ont eu un parcours en demi-teinte certes mais ça reste une équipe d'expérience et très rigoureuse, pas facile à prendre à défaut donc. Je serais confiant si nous avions un n9 de qualité mais vu notre pauvreté à ce niveau, j'ai peur que nous nous cassions un peu les dents contre eux, un exploit individuel pourrait bien sur faire la différence.

Belgiciste Belgiciste
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:30:09

La Russie a fait une victoire et une défaite contre un Portugal qui était limite face au Luxembourg et qui a galéré contre Israel. Je ne serais pas étonné si la Belgique avait terminée première du même groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment