Honnêtement même l'Honduras ne craint pas l'Algérie ..
J'ai dit que le nul contre la Croatie était un bon point. La victoire au retour ce n'était plus du tout contre la même Croatie.
Ca reste un milieu qui a cadenassé les 2 meilleurs milieux au monde aka l'Espagne et l'Italie.
Tu sais lire ?
La Belgique passera les 1/8ième mais je pense pas qu'elle ira plus loin étant donné qu'il y a le portugal et l'Allemagne au tournant.
Je suis assez d'accord sur le passage qui parle des médias. Quand j'en entends certain, j'ai presque l'impression qu'ils seraient déçus si on s'arrêtait au premier tour, voire en huitième.
Faut pas oublier d'où on vient. La qualification sans passer par les barrages est déjà un petit miracle en soi. Et au final, j'ai peur que cette attente ne mette une trop grosse pression sur l'équipe alors qu'elle aurait pu aborder ce mondial en toute insouciance.
C'était donc ça ton fameux topic ?
"la Belgique propose un jeu tactiquement faible avec lequel elle arrive toutefois à s’en sortir face à des équipes situées au-delà de la 40e place du classement Fifa, mais dès qu’elle se retrouve face à un adversaire avec un milieu bien organisé, l’équipe est méconnaisable et bien faible. "
Oui je sais lire
Oui j'ai oublié de dire que la pression des médias aura un effet non négligeable sur l'équipe. Quoi qu'on dise
Ta description du jeu belge m'a fait rire.
Je serais curieux de savoir quelle équipe propose un jeu plus intéressant que "possession, perforation, conclusion".
On est pas favoris mais honnêtement je vois pas qui parmi la Russie, l'Algérie et la Corée doit nous faire douter de nos chances.
Oui la Croatie qu'on a affrontée en septembre c'était niveau 50e place FIFA
Mais l'interêt de faire un topic comme ça mis à part troller ? Car oui sa y ressemble beaucoup à du troll, surtout qu'il n'y a que ça sur ce forum.
PhillyEagles Voir le profil de PhillyEagles
Posté via mobile le 4 mars 2014 à 19:40:15 Avertir un administrateur
Ta description du jeu belge m'a fait rire.
Je serais curieux de savoir quelle équipe propose un jeu plus intéressant que "possession, perforation, conclusion".
On est pas favoris mais honnêtement je vois pas qui parmi la Russie, l'Algérie et la Corée doit nous faire douter de nos chances.
Comme je l'ai dit nos perforation sont rarement concluantes et oui je n'ai pas re-précisé que nos deux attaquants avait 2 pieds gauches et qu'il fallait composer avec ça.
Wilmots est incapable de trouver une alternative à ce problème, on voit bien qu'on arrive à rien avec Benteke et Lukaku pourquoi ne pas avoir chercher un système sans réel n9 ? Maintenant c'est un peu tard bien sur ...
C'est ça aussi la faiblesse tactique by Wilmots.
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 4 mars 2014 à 19:41:46 Avertir un administrateur
Mais l'interêt de faire un topic comme ça mis à part troller ? Car oui sa y ressemble beaucoup à du troll, surtout qu'il n'y a que ça sur ce forum.
On a plus le droit de partager un point de vue ?
-------------------------------------------------
Rudisha | 4 mars 2014 à 19:45:18
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 4 mars 2014 à 19:41:46 Avertir un administrateur
On a plus le droit de partager un point de vue ?
-------------------------------------------------
Si bien sûr, mais tu le fais sur le topic des belges, pas sur un forum remplis d'anti belge.
Le milieu colombien, on l'a bouffé aussi
Après si on a des quiches dvt, c'est un autre problème, mais le milieu a très bien fait son job ce jour la.
Pour l'instant je n'ai vu aucun commentaire anti-belge, il n'y a aucun soucis.
Si tu avais lu tu saurais que j'ai cité le Japon et la France pour le milieu, pas la Colombie comme tu l'indiques bien. Ils nous ont battu car tactiquement ils savent comment frapper et faire mal, nous en sommes incapables.
de tout fassent l'algerie va finir 1eme , donc oui les belge ne passe pas
La Belgique ira plus loin que la France